samedi 11 décembre 2010

NARAE TAN FRENCH RESINE

Bon revoici une tête connue ! son corps est vendu et je splite en fait le corps de Marina avec Merliah un corps pour 2 M... Le island doll teinte island matche bien avec le tan french résine (y'a un tout petit décalage de teinte mais ça se voit à peine) donc pourquoi pas comme ça si j'en ai marre je remets Marina au gré des saisons ^^ une doll version hiver et une version été.

En plus vu la tete de la narae, j'aurai peut être regrété du coup, elle a pris la robe blue-Marin'Island qu'on m'avait commissionné et voilà le travail ! A ranger elle tient moins de place qu'entière.








5 commentaires:

  1. mais c'est pas des coupeurs de têtes ! plutôt des suceurs de sang !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas suivi: tu la garde alors? mais elle partage le corps de quelqu'un d'autre?

    RépondreSupprimer
  3. vu que la nana a baissé le prix, j'allais pas lui laisser le head back et la tête. Donc comme elle va sur le corps island doll, pour le moment je garde c'est pas la place que ca prend dans le lit fait avec une boite à chaussure pour ranger leur attirail à toutes les deux...

    RépondreSupprimer