dimanche 19 décembre 2010

Episode Lancer 69 & 70...

Tout dérape chez les vampires et les couples se forment et se déforment, de nouveaux apparaissent et d'anciens renouent... (les épisodes en direct link en cliquant sur le titre au dessus).

Kam : eh vieux ! que dirais tu d'une petite orgie satanique comme on bon vieux temps !
ça nous rappellera notre jeunesse !

Kam : j'ai vu ta nana se taper le chevelu blond ! on pourrait peut être les inviter lui et sa chienne Lucianne...

kam : avec ta pute de Babylon, toi, moi ça ferait cinq on pourrait peut être inviter les proprios aux oreilles pointues et dans la même tranche d'âge on a nos deux poussiéreux dans leur cercueil dans la crypte !
ça nous rapelera nos bons moments !

Mike : quitte ton connard et pars avec moi ! on se cachera ou mieux on le tue une bonne fois pour toute pour être enfin tranquille ou encore mieux ! on attend que lucianne se transforme en chienne enragée et on s'en sert comme chien de garde ! contre les vampires c'est pas mal !

Babylon : je te rappelle que je suis à moitié vampire ! j'ai pas envie de me faire déchiqueter pas ta chienne enragée !

Mike : ah oué ! c'est vrai ! javais oublié ! mais toi tu es une vampire qui respire ! l'autre là...

Kam : bon t'en dis quoi on se la fait cette orgie ! j'ai deux trois idées à te soumettre vu que l'autre ne rechigne pas à la besogne faut pas se priver !

Kam : tiens la poupée rouge est de retour ! une partie à trois ça te branche ? tu peux ramené ton kéké zoophile si tu veux ! un dégénéré de plus ou de moins ... plus on est de fous et plus on nique c'est bien connu hein ! en enfer tous les damnés sont rois et tous les ...

Lancer : bon ça va on a saisi ton concept ! va voir ailleurs si j'y suis pas et ramène nous de la chair fraiche car on va avoir soif dans la soirée ! j'ai pas envie de boire cette merde de True Blood ! le O+ me donne des maux de ventre et ensuite je suis mal pour le reste de la journée !

Kam : c'est parti mon kiki ! j'apporte l'artillerie lourde et ensuite on va s'éclater total !

Edit : pardon mille pardon pour ce que je choque ! ... mais dans le contexte vampire, Kam devient comment dire... donc pardon pour ceux que ça choque mais on est pas loin de la vérité de toute façon c'est disons juste dit plus trash car c'est Kam et quand on le connait et qu'on sait de qui il tient enfin bon ... on peut pas faire pire dans l'ignominie... quoi que peut être... si... finalement. et là en ce moment il a ses petits nerfs ! il sait et veut se vanger, sauter sur babylon pour la faire souffrir et peut être faire souffrir Lancer qui n'aime que Babylon et dont Kam est jaloux inconsciement ! oui je sais c'est de la psycho de bazard tout ça et ceci ne justifie pas cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire