samedi 4 décembre 2010

LISHE (Heaven, elfe nue)

Bon un petit essai de photos de nu avec Heaven mais je les trouve pas super réussies et c'est là que je m'aperçois qu'il va falloir que je refasse les ailes proportionnellement à la version SD car MNF les ailes c'est pile poil tandis que la grande c'est tout petit rikiki.

Et toujours ce manque de lumière et de place, le numérique qui fait pas de super photos non en fait c'est moi, pas de luminosité et de réflo donc voilà des photos à deux balles ! Le cousin va m'en faire de très belles ^^ je vais lui chourer son canon et le pied stabilisateur ! un appareil de pro en somme !

Donc pour les autres photos, cliquez sur le titre du topic c'est le direct link sur le site !










3 commentaires:

  1. Elles Sont Hachement Superbes ses Ailes :D
    <3<3
    Préférence pour la 2e wig avec le chignon ;)
    Elle est Belle Heaven (même si c'est Mini-Heaven ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bah elles sont belles tes photos!
    Le corps aussi, cro miam miam!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^ à tous les deux. idéalement pour les wigs me faudrait les memes wigs taille SD mais en taille MNF car ça fait pas pareil mini heaven en wig mohair ^^
    quand c'était M ça le faisait mais maintenant que c'est Heaven ça le fait moins d'un coup.
    je ferais des essais...

    RépondreSupprimer