vendredi 24 décembre 2010

JOIE DE NOWEL 2010



















Calissa :
J'ai cru qu'elle ne finirait pas cette interminable soirée !
je déteste ce genre de gens ! je vais vite repartir dans ma tour de glace !

Heaven :
il est vraiment pas mal le nouveau ! il a bien fait de passer l'arme à gauche le cobra !
on récupère vraiment une belle plante !

Mike :
bon comment je vais faire pour rejoindre Babylon ! je crois que ce soir c'est mort ! en plus son mec n'est pas porté sur l'alcool donc on oublie l'état d'ébriété avancé et les pertes de mémoires qui vont avec !

Lucianne :
alors ! à quelle sauce je vais le manger mon grand blondinet ?
en plus il a une odeur que je lui reconnais pas...


Yullion à June :
tu as vu la soirée s'est finalement bien passés ! C'est sur que sans Angel il manque du piment à la soirée !
June : on l'a eu le côté piment avec Kam, c'était carrément le tube d'Arrissa !

Kam : je pense qu'à présent tout le monde sait que Lancer a des cornes !
Marina : je pense qu'en rentrant tu vas perdre la tête ^^

Lancer à Babylon :
si tu continue de me tromper je castre ton minet ! et je te fais manger ses abatis !

Babylon :
tu ne pourras pas ! ça t'excite de me savoir dans les bras d'un autre ...
...vu comme tu y va en retour quand je te reviens !


Stephen :
et bien y'a de l'ambiance dans cette barraque et il n'y a pas encore mon frère Damon !

Le grand blond :
super ça promet de bons gros moments ! il y a des orgies ici c'est quoi les pratiques ? ils m'ont l'air tous comment dire... très particuliers !


Bonus photos
...prises par ma fille Merryl (3 ans qui m'a littéralement arraché le numérique
des mains pour prendre les Furieux en photo !) :




Bon donc je me joins à toute l'équipe de dégénérés pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous l'année prochaine ! avec une équipe encore plus au taquet ! encore plus dégénérée et furieuse ...

3 commentaires:

  1. Heu... Je débarque en retard mais c'est moi ou elle a vraiment pris du volume June?
    Ou alors c'est la tenue qui fait ça?

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme elle a pris du sein ^^ c'est papy qui est ravi ^^

    RépondreSupprimer