dimanche 26 décembre 2010

IPLE HOUSE LION (Mike ?)

Je me suis fait un petit délire avec Mike qui ressemblerait presque au Cobra jeune dans Time Drive...



Comme quoi ça a du bon de pouvoir changer les yeux... c'est vraiment bien ces dolls à personnaliser au gré de ses humeurs.

Bon j'en vois une qui va m'envoyer un email en me disant Cobra et Angel te manque ! si tu mets Mike en Cobra... mais en fait j'ai envie d'un make un peu moins lisse que le Lion et comme je l'avais mis avec les yeux vert bah il ressemble trop à un gentil petit Lion custo d'usine...

L'avantage des anciens yeux de Cobra c'est qu'ils font à la fois sombres et lumineux selon l'angle de prise de vues ou l'éclairage et je ne lui voulais pas des yeux trop flashouille comme Jeff (le nouveaux personnage elfique - Abadon blond ou Stephen.).

Le Lion gardera sa crinière blonde et son make up naturel en revanche. J'ai essayé de lui mettre la wig de Cobra ça ne lui va pas. En revanche, l'outfit de Cobra lui va parfaitement bien car le torse est en V.

... Mais bon j'ai pas envie de me reprendre le chou pour trouver une astuce pour refaire une bidouille pour le delta, la main gauche du Lion pendouille légèrement, faut que je ponce pour bien emboiter la main donc... pour Cobra je pense que c'est même pas envisageable que je le fasse ou que je refasse une delta c'est trop de boulot

Le noir lui va trop bien...







Mike :
oh ma tête ! on a picolé comme des trous !
je vous montrerais des photos des autres !
j'ai fait des dossiers ! le premier qui m'emmerde ...
je sors les casseroles comme dirait Arthur !


Mike :
par contre je sais pas ce que je fou avec la chemise de Cobra !
encore une qui a du abuser de mon corps et j'ai pas retrouvé mes sappes !

Mike :
je vais allé prendre une bonne douche pour détendre mes muscles douloureux.


BONUS PHOTOS :
Merryl a eu un appareil numérique qui fait de vraies photos et elle a quand même pris mon numérique pour faire celles qui suivent du Lion... moi je l'ai prise avec son appareil !
ça y est je vais former mon assistante ! je crois que la relève est assurée en tout cas pour les photos...

donc prise par la gamine, qui m'a fait un peu le cadrage n'importe comment...

et là elle a profité que j'avais posé le gars sur le lit pour le prendre en gros plan pendant que j'étais au téléphone avec ma maman...

4 commentaires:

  1. Non je n'enverrai pas de mails. Na!
    Mais si tu chipote le lion en te disant qu'il ressemble à cobra... ben je confirme, je pense qu'il te manque.
    C'est clair qu'ainsi il se ressemblent assez tous les 2.
    Par contre "jeff"? tu vas réellement appeler un elfe "Jeff"?

    RépondreSupprimer
  2. Bah Cobra c'est un peu mon héro de manga favori ^^ en plus je viens de relire mon scripte ^^ je me suis un peu emballée en les tuant lui et Angel ^^ ha ha. enfin bref...
    Heu pour Jeff ! l'elfe bah disons que pour le moment c'est que du provisoire et je ne sais pas encore ce que ça va être mais vu qu'il y a plus de vampire au mètre carré que d'elfe et d'humain... dans la maison... va pas falloir le caser chez les vampires sinon ça va être l'engeance...

    RépondreSupprimer
  3. Cobra est Immortel ;)
    C'est une Légende Vivante simplement ^^
    J'aime beaucoup les moitié de visage en photos :D
    +5

    RépondreSupprimer
  4. oué bah pour preuve c'est le 3e cobra ^^ ha ha il est vraiment incontournable chez moi c'est THE immortel et THE LEGEND !

    RépondreSupprimer