mercredi 15 décembre 2010

CINDERELLA PINK (Angel)

Bon alors petite préview de ce que je comptais faire abstraction faite de la couleur de la tête sur le corps white skin... donc je comptais bien me faire une pseudo Elena en hybridant Angel sur le corps stock de babylon (le delf luts) mais ça ne va pas du tout car trop l'habitude de voir Angel gros lolos ! en plus elle fait trop tassée !




Et quand je la vois dans ses fringues stocks elle me répugne totalement ! ha ha c'est plus du tout le style de doll que j'aime en fait !







Et stock photo d'usine voici la miss :







Donc voilà sur le corps delf luts elle ne convient pas, Elena n'est pas carènnée comme Angel. quel dilême !

Donc ou je mets la tête white skin de la Aurora et je me fais un nouveau perso sur le delf luts WS, vu que je vais remaquiller la tête de Cobra en Damon ! ... ou je passe en vente le Abadon souriant avec deux têtes et la Angel.

Bon en tout cas faut djà que je finisse la partie de story manquante mais comme j'ai le temps de rien en ce moment et que je passe tout mon temps à dormir pour reposer mon dos (lumbago oblige)... Bref je tourne en rond mais vu que je n'ai pas encore la DZ je ne peux évidement jurer de rien sur la destinée de chacun de mes persos, sachant qu'en plus Damon se fait tailler des ailes par Darkdojy et Stephen aussi ! alors j'avais pensé à la dollcatch pour prendre le role d'Elena ... mais bon avec un nouveau make up évidement et une wig blonde mais la aussi encore faut il la prototyper et en plus je suis pas sure que le blond lui aille aussi bien qu'Angel...

Ce qui est sur c'est qu'Angel a bien évolué et que j'en ai fait le tour dans tous les sens et bon miss gros lolo bah faut la laisser faire sa life ailleurs peut être maintenant SURTOUT SI JE VEUX REDUIRE UN PEU LES DOLLS A LA CASBA ! NA !

ce qui est sure en revanche c'est que je vais diminuer le nombre de nénettes, virer peut être un ou deux mâles mais garder Kam qui est parfait sur deux rôles et garder le plus sadique avec moi bien évidement ! et du coup Heaven va commencer à avoir une part importante dans les stories mais laquelle ? ...

une gentille ? une garce ? une femme de pouvoir ? Yo no sait...

Cela dit, il me restera le corps dollzone 62 cm de heaven sur lequel je n'ai pas encore essayé Angel... mais bon quitte à faire une Elena, autant qu'elle soit parfaite car elle aurait pu être la petite soeur d'Angel elles ont le même caractère et le même profile (du genre à tout faire pour avoir un mec... entre autre !)

donc peut être qu'il y aura finalement 3 dolls qui partiront en vente...

2 commentaires:

  1. C'est clair que ça choque!
    En même temps ça me rassure de voir qu'elle a aussi la couleur fruitella ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est la couleur de la résine qui est pink quelque chose chez angel studio

    RépondreSupprimer