dimanche 5 décembre 2010

LUTS DELF GIRL (Lucianne Dollcat head'luts)

Voici le corps delf girl de chez Luts version 1 avec crochet. Alors il est super esthétique, les seins sont superbes la seule chose c'est que j'ai tellement l'habitude des doubles joints que pour les bras ça me gène. Voici quelques photos sans mise en scène juste pour voir le corps simplement :



Bon ne tenons pas compte des mains et pieds qui sont une hybridation AOD les mains et pieds luts ne sont pas comme cela.





La chose difficile tellement je suis habituée au dollzone c'est qu'il n'y a pas de césure des cuisses pour la rotation, et pas de joints genoux du coup c'est pas évident de la faire poser. En forçant c'est faisable, sauf qu'on fait ressortir des strings mais bon qu'à cela ne tienne c'est pas dérangeant et pour les photos bah il suffit de changer d'angle.

Voici des photos pour montrer un peu ce dont je parle :






Le point positif c'est que les mollet pour hybrider les parts elfique de la Soom Cass entre dans l'emboitement de la jambe Delf girl Luts donc c'est plutôt pratique pour les hybridation Luts/Soom cela dit j'ai les parts de la Soom renarde et je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Je mettrai des photos quand j'aurais fait des essais.

Ne se fions pas non plus à la tête qui est une tete DollCat NS que j'ai surfacé en blanc pour aller sur le corps.

Voici la poseuse agressive et redoutable : Lucianne la lycante (d'autres photos sur le site web)







2 commentaires:

  1. Sa va pour une Lycan , elle est pas trop poilue ^^
    j'aime beaucoup le bikini avec le motif :D
    Ultra Sexy
    Tout sa pour qu'on bave comme des loups je suis sur ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui pour une nana mordante ça le fait aussi je pense ! tout ça pour pas qu'elle soit trop à poil (pff! super le jeu de mot !) bientôt les poils ! bientôt faut juste que je trouve le temps de continuer la tête et que je mettes tous ces poils en forme mais j'avoue que le temps me manque...

    RépondreSupprimer