dimanche 12 décembre 2010

LYCANTE HEAD

Voici la suite pour Lucianne ! hier ajout de matière + séchage, et cassage des crocs au ponçage donc ce soir, "obligement" oblige ! il a fallu que je refasse le dentier.

Du coup, rajout de matière sur le museau qui est bosselé mais qui donne une impression de babines retroussée. manque plus que les oreilles bien pointue, étant donné que des parts pour la moitié de la transformation (je ne donnerai pas la marque des parts animales, ni quel type !) ha ha je vous laisse mariner dans le jus ! mais bon voilà ce sera une métamorphose en trois temps !

j'avais les yeux ambré que Juju m'a refilé mais ça ne va pas c'est trop petit, donc j'ai mis les bleus car je ne sais plus ce que j'ai fait des verts fluo mais bon c'est pas grave, je referai un essai avec les yeux ambré qui se rapprochent plus des yeux marrons qu'elle a la Lucianne et on verra ce qui ira le mieux. Pour le moment la tête sèche c'est plus le moment de faire des essais.










1 commentaire:

  1. Se que j'en pense ....
    Même si tu as des ratage au debut avec la casse des crocs , dit toi deja que CHAPEAU quand même ;)
    Pas facile du tout et ce n'est plus de l'hybridation à se niveau mais de la modification qui et d'un niveau completement au dessus.
    +10 alors pour se debut et vue que tu lache pas le morceu quand tu commence un truc , je m'attend à une Belle réussite Final ^^
    (c'est pour les poils que je voit plus la difficulté :p )

    RépondreSupprimer