lundi 27 décembre 2010

Angel - cinderella pink

Bon après l'avoir mise dans une boite pour la vente et que la vendre ce serait comme arracher le coeur de Cobra et que l'un ne va pas sans l'autre...

Attendu que depuis un moment je ne l'ai pas touchée, et que j'ai plus l'habitude de ses très gros lolos...

Attendu qu'elle n'a plus rien à prouver je pense qu'elle va passer sur la table et se faire un peu dégonfler ^^ pas trop tout de même mais juste un tout petit peu... et puis si monsieur râle et bien on lui remettra le big bust^^ Car une Angel sans gros lolos c'est comme heu... une moto sans roues (super subtile la comparaison c'est à se demander si je suis une nana ou un mec parfois !).

Bon après ces considérations mécaniques, laissons place aux photos. Ah oui, je lui trouvais une bizarrerie dans le regard et du coup j'ai changé les cils elle est beaucoup mieux comme ça je trouve.









2 commentaires:

  1. Pour la comparaison c'est pas mal trouvé en faite :)
    Les "lolo" c'est Rond et les Roue de motos c'est Rond aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens oui vu sous cette angle et non cette angel ^^ ha ha j'aurais pas pu mieux faire à tout moint de vue pour la comparaison ^^

    RépondreSupprimer