vendredi 5 mars 2010

MARS 2010 : LES CREAS POUR MA FILLEULE

Bon la voici ma super belle filleule ! Celle tant diabolisée et comparée à Soom ! Franchement que je vois sa bouche à bisous je le préfère mille fois plus que les tronches boudeuses des soom ! ha ha ha ! nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Donc pour cette énième filleule elfique (car j'en ai deux ou trois chez Peach et toutes des elfes EVIDEMMENT !...)... je lui constitue son trousseau car la demoiselle va arriver chez moi nue avec son make up...






donc pour le petit jeu de la doublure c'est Heaven sa marraine bjdesque qui s'y colle vu qu'elles ont les mêmes mensurations (cool !).

Donc comme les couleurs de la petite vont être parme pour le blush et doré pour les feuilles qu'elle a sur les mains et les pieds elfiques, j'ai tout axé sur le doré, l'or dans tous ces dérivés...

Voici la première robe de nymphe en résille or pailleté que j'avais faite pour June mais comme je m'en sers pas et qu'elle ne s'est jamais vendue, elle sera à ma filleule !



Pour cette 2ème création, j'ai opté pour un bustier feuille en cuir or et plein de jupons différents, comme ça il y a plusieurs tenues différentes avec la même base or.

Donc premier jupon l'organza rouge étoilé réversible avec un côté or et un côté argent froncé sur le devant, ouvert sur le derrière non froncé pour faire deux longues traines elfiques.

Le 2eme jupon est en tulle vers anis et or, donc je l'ai fait court sur le devant froncé doublé en parachute avec deux pans longs cotés et dos avec une bande à volants pour donner volume et longueur.

Donc, j'en ai profité pour faire deux bustiers en cuir pour Heaven qui n'a pas grand chose comme vêtement. Donc un bustier en forme de feuille en or et un autre bustier ouvert sur le devant en forme de feuille et maintenu par une toute petite feuille de lierre, celui-ci est en cuir argent.

J'en ai profité pour refaire quelques photos d'Heaven dans les robes rouge et blanche en organza transparent étoilé. (toutes les photos sur mon site que je vais mettre exceptionnellement dans shooting photo avec Heaven).

LES ROBES D'HEAVEN









Le reste de la garde-robe plus tard sur le même sujet... !

Donc voici la suite ! j'ai modifié le bustier d'Heaven et fait une robe en cuir rouge




J'ai fait une robe de soirée pour fanta aussi modifiable au niveau du noeud dans le dos.




la suite bientôt !

Bon voici un ensemble robe en cuir et soie violet et or multi usage...

en voici toutes les possibilités :



2 commentaires:

  1. Heuuuu j'adore le haut doré avec le jupon turquoise, trop beau, c'est mon coup de cœur, sans doute dû aux couleurs.
    Tu ne veux pas être ma marraine non? lol

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est vrai il fait turquoise le jupon alors qu'il est vert anis. C'est cool ces changements de couleurs... alors tu veux que je sois ta marraine à toi ou Opale ? si c'est pour toi oui mais je ne fais pas de fringue échelle humaine... ou je pourrais te faire une super jupe coupe princesse mais bon pour porter ça tous les jours... sinon je veux bein être la marraine d'Opale si tu veux ça me permettra de l'embarquer avec moi après le PDF e de la papouiller et lui faire des fringues... lol !
    =^.^=
    mais je veux bien être ta marraine aussi si tu veux, ta marraine de coeur.

    RépondreSupprimer