samedi 27 février 2010

LISHE (5e) (make up) / PHOTOS SERAN

Bien comme toute bonne "Lishe's Addict", il m'en fallait une 5e. ha ha ha ! je sais, ce n'est ni du DOD, ni du UNOA Lusis ou du Soom, j'avoue je voue une passion débordante pour ces petites lishes qu'elles soient en 40 ou 60 cm. C'est comme Haruka. De toute façon il y tellement de possibilité grâce au make up...

Enfin bref, donc une 3e petite qui remplace mon ancienne Selenne qui se trouve chez Juliette maintenant et qui a réellement trouvé sa place là-bas en Belgique, alors qu'ici... c'était sans plus. (Elle devait incarner la nièce de Yullion, mais vu que j'ai fini la saga un peu précipitamment pour faire autre choses, elle n'avait plus lieu de rester).

Pour en revenir à ma dernière arrivée hier... j'ai reçu ça :

une tête maquillée en white skin, qui a passé deux bonnes heures à essayer toute sorte de wig en fibre et en mohair... bon évidemment je n'allait pas la garder comme celà, car question make up c'était pas l'extase et comme je l'ai hybridé sur un corps aod normal ou white skin je sais plus mais qui du coup paraît plutot NS au vu de la tête WS, ça n'allait d'autant moins.

Alors j'ai profité du petit rayon de soleil et j'ai sorti les crayons pour faire le make up. Blush de la face en rose pale pour aller avec le corps, j'ai volontairement laissé la boite cranienne en white skin pour voir la différence en plus sous la chevelure on ne verra rien...


Donc voici la miss, maquillée, une miss vampire, créée par ce très cher Lancer, qui n'est autre que le Maître d'un monde infernale, créateur de ses maitresses esclaves et succubes : la triade.

Une engeance infernale de nanas nymphomanes, sadiques et toutes plus belles les unes que les autres prenant toutes sortes d'apparence (brouillard, animaux, autre personnalité ou apparences visuelles...), bref le panel est considérable.


les voici les louloutes, elles vont recevoir leurs nouveaux yeux, je pense qu'M devra changer de wig pour une à sa taille car elle a piqué celle de Mymy... et je ne veux pas la modifier elle est à Mylène...

Donc pour voir le shooting partiel c'est (stockage de masse sur mon ancien blog que j'ai quasiment vidé) et pour la total (même les photos indescentes) c'est sur mon site dans shooting en page 2 je crois...




Sinon, j'ai reçu les sapes pour la Cobra Team et notamment l'outfit définitif de Cobra, j'attends juste de recevoir le bon corps... pour faire des photos dignes de ce nom... et continuer le delta...


SHOOTING PHOTO SERAN

Bon j'ai profité d'un matin ensoleillé pour faire des essais d'eau... donc voici Sérän toujours dans les eaux plus ou moins troubles, là en revanche elle a regagné la surface ou l'eau est turquoise...

Quelle belle photo me direz vous, les autres qui suivent aussi bien que je n'ai pas fait l'effort de lui tourner la tête... il faut dire qu'il y avait beaucoup de vent et que la miss glissait sur la vitre...


La vitre ? mais quelle vitre on dirait qu'elle est suspendu dans l'air ou dans l'eau...

et bien non ! elle est sur mon pare-brise sachant que de toutes les bagnoles de la famille c'est ma peugeot qui a la vitre plus ou moins plus allongée en terme d'angle... je l'ai posé dessus, me suis assise tranquillou au chaud pour flashouiller la poissonne !


Voici la preuve en image ! elle prend un bain de soleil sur le pare-brise...


1 commentaire:

  1. Ouahhh Quelle Triade de Choc :)
    <3<3<3
    Et La sirène pour u npeu on penseré vraiment quelle est sous l'Eau ^^
    <3<3<3
    (je bave un peu ;))

    RépondreSupprimer