lundi 22 mars 2010

LES GUERIERES ELFES RETROUVEES

La journée est belle ! profitons en pour refaire les make up de mes elfes guerrières... make up que je ne trouvait plus à mon gout car c'était mes premiers et que j'ai évolué sans doute...



donc je melle mon bla bla aux prises faites dans le jardin et j'ai ressorti de vieilles casseroles vers la fin de l'article...
Donc, j'ai voulu un make up sobre tout en leur donnant un air un peu moins cul cul pleurnicheuses mais un visage assez dur dans le regard.



... car n'oublions pas qu'elles ont tué des gens, des méchants et qu'elles font partie de l'Elite elfique... Donc autant se faire que peut comme on dit... il faut ce qu'il faut et là elles sont plus impresionnantes malgré leur petit gabarit (50 cm pour Örelinde et 55 cm pour Artanis).

Donc make tout neuf, ré-attribution des yeux et des wigs pour coller avec les couleurs des outfits faits par Glover et Circée.

Örelinde Ancalimon
(traduction du elfique : Rose des Vents de Mars)

et

Artanis Ancalimon
(traduction du elfique : le Lilas de Mars)











donc à partir d'ici voici les vieilles photos sorties des archives... pour voir le make up avant ...

2 commentaires:

  1. Ah , Enfin de retour ^^.
    il y a pas Photo, le changement leurs a bien réussi <3
    Les Arbres , j'evite un peu en se moment d'y grainpé ^^.

    RépondreSupprimer
  2. oh mais ce sont des petits arbres de décoration c'est pas ceux de la hauteur de celui sur lequel tu as grimpé la dernière fois avec Nicky ^^... je leur fait plus prendre de risque surtout les obitsu trop la haine d'en avoir cassé 2 d'un coup pratiquement.

    RépondreSupprimer