lundi 8 mars 2010

NVX YEUX POUR LA TRIADE

bon après avoir écumer tout le marché MC pour trouver les yeux à effets que je voulais... j'ai tapé dans du Soom ! mouarf ha ha ! du Soom THE BRAND ! bah oui ils sont beaux et pailleté non pas tous ceux de Selenne c'est Nel qui les a fait je les trouve superbes aussi ! les voici sur la photo ci-dessous :

Selenne avec une wig noire/grise ci dessus et une Monique noire (perso j'opte plus pour la monique)...
Crystal avec les yeux de Soom Cass :

Michèle aves les yeux de Soom Amber :


Voici notre triade nymphomane, avec le sculptural Lancer leur Maître chéri à toutes...Les voici en enfer ou les âmes tourmentées tournent autour des quatre personnages
Je trouve qu'il ne fait pas du tout peur ! demain je me mets sur sa peau, on va retoucher le make up je le veux beau mais aussi avec un regard insoutenable qui fait flipper !



sur cette photos, c'est les nénettes qui ont le regard flippant, lui il a l'air d'un penseur ou d'un charmeur enfin le beau gosse qui fait peur à personne en fait ! Cela dit comme je le disais à Juliette à l'instant sur msn, il les aime ses maitresses. Il les couve du regard. En revanche avec les autres il est impitoyable comme les filles...


Méfiez vous de l'eau qui dort ! les apparences sont parfois trompeuses ! la rose est belle mais elle aussi ses épines et elles sont toutes plus vénéneuses les unes que les autres...


1 commentaire:

  1. Et bien dis donc Lancer, tu ne dois pas t'ennuyer chez Celynette! O_o coquin va!

    RépondreSupprimer