vendredi 19 mars 2010

OPALE - MESSAGE @ DOUDOU

Coucou Doudou, voici quelques photos de l'avancée de la tenue... ma machine fait des caprices mais bon avec Opale on gère ! hein Opale ? d'ailleurs elle voudrait te parler je crois que tu lui manque un peu... =^.^=
















2 commentaires:

  1. Ma pauvre Opale, mais je ne te reconnais plus!!!
    allez tu as plus de caractère que ça et puis Lancer c'est un seducteur, charme le mais fais attention, sinon un pieu 'argent dans le coeur et tu lui coupe la tête ^^ mouhahaha

    tu as une sacrée tenue dis donc! whaouwwwwwwww!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un cosplay bayonetta
    je mettrais d'autres photos car la tenue est finie
    demain je fait encore une mini story... hi hi hi... Lancer un pieu dans le coeur... il est plus coriace que ça ^^il peut sortir en plein jour...

    RépondreSupprimer