dimanche 28 mars 2010

les GUESTS 2 (coulisses)

Le beau Spinel de Llysewein est en visite chez les furieux pour se faire tailler un unitard sur mesure...

Le pauvre ! il a fait la connaissance de Nicky parfois renfrogné de ne pas pouvoir aboutir avec Angel (donc il se déchaine parfois sur les autres ! surtout les mecs !)...


Il a fait connaissance de la bimbo de service... la pulpeuse Angel qui à plus d'un tour dans son bustier...^^
Comme il est beau le gars ! miam miam ! un vrai régale. Du coup, il en a profité pour faire quelques photos vite fait avec Angel...



et du coup, on en a profité pour mettre quelques scènes en story car ça valait son pesant avec Nicky... qui ne rate pas une occaze... donc story chez les furieux sur mon site en page 2 : épisode 13 : blonde à forte poitrine/p2

et une petite brève dans les blagues des nuls sur story/vilaine's prod en page 3 : épisode 33 ventoline (un hors série)...

5 commentaires:

  1. hmmmmmmmmmmmm quel beau gosse dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. oui il est trop beau ! dommage c'est pas le mien !
    mais c'est pas grave je profite un tout petit peu de sa présence ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dit moi de qui tu profite pas ;).
    Je ferai pareil à ta place si de Beau mal ou NaNa passé par chez moi ^^.
    (La Chance quand même, => par boudé ^^)

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes ! en plus LA DOUBLURE DE LORENZO ! s'il vous plait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Doublure ou pas, je l'adopte quand il veut le beau mec!

    RépondreSupprimer