dimanche 28 mars 2010

LISHE (6e) (Babylon 1)

CREA / CUSTO - PROJET BABYLON RAYNE - BLOOD RAYNE

Voici ma dernière Lishe fraichement arrivée. C'est une dreaming lishe celle qui me manquait finalement. Maintenant j'attends encore celle que Juliette m'a envoyé et je verrais quelle tête je prends pour faire celle aux yeux ouverts (ex Gallathée/Lady ou celle de juju ?...)

Donc tant que je n'ai pas celle ci, peux rien faire sur les makes up ! Le tout c'est d'attendre et c'est long d'attendre ! En attendant voici la mise dans ses fringues... sans make up mais ça va donner un aperçu du rendu final, elle n'a pas ses yeux je les ai acheté hier sur MC et elle n'a pas sa wig définitive ! elle emprunte celle de Mylène provisoirement...

Donc Angel étant montée sur un DD2 vinyle de chez Volks avec deux énormes obus, j'ai mis la miss mi-humaine, mi-vampire sur l'ancien corps d'Angel l'obistu hybridé main et pieds résine avec ses belles mains griffues et manucurées c'est top pour Dame Vampire !

Pour les nibard, je lui ai collé le big bust type 01 de volks ça le fait mieux vu que le perso qui m'a inspiré ça (grâce à Juliette qui m'a envoyé des photos) c'est Blood Rayne qui a une poitrine généreuse mais pas abusive comme mon Angel (qui fait tout dans la démure !)

Donc elle viendra grossir les rangs des vampires et sera la compagne idéale pour Lancer...





J'ai pris des bottes dollmore model doll car la miss a les pieds de Berte elle chausse du 10 et exit les autres chaussures rien ne lui va ! du coup comme en l'état elle étaient trop large au niveau du tube j'ai taillé et réajusté et j'ai viré les sangles pour faire une custo appropriée car j'ai pas envie de passer 3 heures à attacher toutes ces lanières.


photo de près pour voir la couture sur le devant :

voici la référence du personnage tiré d'un jeu vidéo :

custo à suivre donc...

2 commentaires:

  1. tu me fais regretter Espiègle....elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi n'en referais tu pas une en modèle MNF ? ça sera plus petit et moins cher... ça peut être une bonne alternative plutôt que grande.
    Bah si tu veux tu peux être sa marraine ^^ ??

    RépondreSupprimer