mardi 16 mars 2010

COSPLAY COBRA (Amaeta Design)

Bon ça y est ! hi hi hi saute de joie ! j'ai enfin reçu le corps super musclé de Cobra !...un AOD ! oui c'est pas du Soom ! ouh... Donc voici la bête :

qui a un slip correct car si vous aviez vu les autres ! mon dieu la honte imaginez le beau gosse bien roulé viril qui se retrouve avec une espèce de slibard immonde vert pomme avec des fleurs hawaiennes ! pendant un moment ça m'a fait pensé à cette série avec le flic à la belle gueule à Hawai... ! HAWAI POLICE D'ETAT ! voilà (la série préférée de ma mère à l'époque, je me demande pourquoi encore aujourd'hui...)...

Bah non je regrette mais Cobra il préfère ne pas mettre de slip plutôt qu'avoir un truc immonde sur le cul ! oui car s'il devait poser à poil avec le delta... ça ferait moins viril d'un coup ! ^ ^.


Donc, la semaine dernière ou il y a quinze jours, j'ai reçu mon fabuleux cosplay réalisé par AMAETA ! oui celle qui fait du bricolage soit disant ! (bon pour ceux qui n'ont pas suivi, à la PFD elle "bricolait" sur le buste Soom de Cassiel une sorte de corset en papier pour pourvoir faire les pièces et le réaliser en tissus ou en cuir...) du bricolage donc puisque le buste ressemblait à une momie... en tout cas j'aimerais savoir bricoler comme Amaeta moi ! hein parce que tout ce qu'elle fait est nickel chrom ! y'a rien à ajouter c'est du boulot de pro, je peux pas dire mieux je passe essentiellement par elle pour mes demandes bien chiantes ! c'est toujours impeccable ! bref...

Donc, je lui avais demandé la tenue de cobra en ajoutant une veste en cuir (même si dans les mangas il n'en porte pas car le monsieur a le sang chaud, toujours en mouvement ou toujours entouré de jolies femmes donc évidemment toujours en ébullition le type...) juste pour avoir un truc coordonné et de toute façon même si c'est pas lui qui le met, il y aura bien sa nénette qui va lui piquer son beau cuir juste pour aller avec ses chaussures rouges !

donc voici le monsieur en question retouché avec photoshop car j'étais ce matin sur les miches d'Opale pour coudre son body en dentelle et quand j'ai reçu mon corps j'ai tout lâché ! honte à moi je sais ! mais Opale c'est no limite pas de dead-line, du coup, elle est les pattes en l'air dans ma trousse à outils (ça c'est pour faire flipper son proprio ! je suis sure que ça marche) les miches en l'air (normal ! à ce qu'il parait c'est une S... c'est lui qui l'a dit ! ^^) avec une aiguille dans le cul ! enfin sur le body (non on ne joue pas à nip tuck ici je vous rassure ! juste Lancer qui étête ses colocataire pour bouffer ! rien de bien méchant quoi la routine !

donc voici des photos que j'ai prise vite fait pour présenter le cosplay ! et MERCI A TOI AMAETA si tu passes par là un jour !

et elle bosse toujours aussi bien c'est un pure plaisir !







7 commentaires:

  1. RROOOO il se la pète Cobra quand même ^^.
    Duo réussi : 100% Pour :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doudou. c'et clair ça pète bien reste plus qu'à faire le delta car là c'est une bidouille grâce à photoshop mais pour les story ça va pas le faire la bidouille donc faut que je m'y mette mais ça attendra il a son flingue (celui que porte Angel ^^ oui elle lui pique tout ou presque !)

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FIQUE!
    J'ai beau avoir suivi l'évolution d'Armanoïde, je n'en reste pas moins bluffée!
    C'est un pur régal pour les yeux!
    Cobra a bien fait d'être patient: son nouveau corps est à tomber par terre!

    Une nouvelle fois, tu m'épate!

    PS: je me suis bien marrée en imaginant la tête de Doudou (maintenant que je sais à quoi il ressemble) en lisant la torture que tu fais sur Opale!

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes ! oui et Opale ! elle n'est pas au bout de ses surprises ! Doudou non plus s'il la voyait... (la pauvre !)dans ma boite à outil et tortures une aiguille dans les fesses...

    RépondreSupprimer
  5. bah tout le monde est à la même enseigne chez moi ! même les miennes mais je m'amuse bien je t'assure ! Opale je sais pas peu être un peu moins pour le coup ! elle te dira...

    RépondreSupprimer