lundi 24 mai 2010

SERAN/SYLVIA : SIRENES




Profitons du beau temps,
Les rayons chauds du soleil transpercent l'eau bouillonnante

Les abysses sont illuminées...
on se croirait au paradis des sirènes...

Les vagues font chavirer les anémones de mer
les petits poissons jouent à cache cache dans les herbes folles
Séran ... triste de ne pas avoir trouvé son prince charmant
se prélasse sur le rocher aux sirènes...

elle chante l'arrivée du beau temps
elle coiffe ses cheveux d'or
tandis qu'au loin une autre l'entend
et part la rejoindre


et voici une nouvelle âme
Syll, une autres nymphe des eaux
diaphane et blanche
dans sa robe d'écume et en filament de méduses

Séran a renoncé à trouver
ce prince charmant qui n'existe pas
en échange elle trouve
une âme soeur, fille des eaux

La nature est bien faite
elle pourvoit aux bonheur
de tous les êtres de la planète
elle les nourrit, et les berce

que la nature est bien faite,
à chaque être, son âme soeur
à chaque peine, son réconfort
que la nature est bien faite

que la nature est bien faite,
elles ne seront plus jamais seule

toute la galerie photos ici sur mon site dans shooting / p6

5 commentaires:

  1. Oh dis qu'elles sont belles tes sœurs sirènes (âmes sœurs?)

    RépondreSupprimer
  2. arf ta sirène Sylvia est a pêcher, non mais sans rire elle me fait craquer!

    RépondreSupprimer
  3. bah si tu la veux je te la garde car moi je vais recevoir plein de nouvelles tête dont le el en yeux ouvert ^^ et en dreaming donc si tu la veux^^ elle est à toi et au moins elle n'a pas la bouche trafiquée^^ le make up est de Cycy donc j'ai pas osé y toucher.

    RépondreSupprimer