vendredi 7 mai 2010

ALBATOR 78

Bon le voilà ! Albator est arrivé ! A la maison j'ai tout eu je crois ! Bayonetta, Witch bullet, Blood Rayne, Cobra et Armnoïde et maintenant c'est ALBATOR mon chouchou hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!


voici les images de référence



... les paroles Albator 78
... (pour les fans ^^ je suis sure nous sommes des millions en France
et partout dans le monde ^^)

Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

Albator, Albator
Le corsaire de l'espace
Albator, Albator
Même si tu paraîts de glace
Ton coeur est bon
Ton coeur est grand
Comme le coeur d'un géant

Le bel Atlantis est ton vaisseau
Le pavillon noir est son drapeau
Bibop, Nausica sont avec toi

Albator, Albator
Avec ton equipage
Albator, Albator
Tu prends à l'abordage
Au stellarpon
Au planotir
Tous les Spatio-Cargyrs

Albator, Albator
Capitaine au coeur d'or
Albator, Albator
Bien plus fort que la mort
Tu es toujours au rendez-vous
N'importe quand, n'importe où
Tu es toujours au rendez-vous
Toujours avec nous



... et voici le Taeyang LEAD que j'ai vendu en full custo Albator :

je me suis carrément éclatée à le faire ! Au début je me suis dis que ce serait galère et de fil en aiguilles ^^ ça c'est fait tout seul en une journée. J'ai finalisé les armes (que mon mari trouve pourries ^^) ce matin avec la peinture...

Bon à la base, je ne devais pas les faire les armes donc pour une première... c'est vrai qu'elles sont stranges, en même temps j'ai voulu faire une truc un peu futuriste ^^ qui n'a plus rien à voir avec les vraies armes du monsieur pirate corsaire de l'espace ^^...


Bon les bottes et les gants aussi c'est bien pourris ! mais désolée je ne fais pas dans la chaussure...
on fera avec, car je ne suis pas cordonnier et que de toute façon à moins que la personne ne s'achète la vraie figurine d'albator au 1/6 scale sur ebay...

... car oui je l'ai trouvé mais le prix est comme le bonhomme ! il est beau... 139 euros ^^ je vous mets le lien pour tous les fanas qui voudraient se la payer on ne sait jamais ^^
hu hu je suis la tentatrice de la bjd ^^ : http://cgi.ebay.fr/Figurine-Albator-Medicom-RAH-galaxy-express-999-DISPO-/120537623720?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1c109a2ca8

Donc pour le reste voilà je le trouve très correcte. J'ai presque pas envie de le vendre ! en même temps...je ne jouerais pas avec donc au revoir Albator tu va retrouver ta vraie maison ! bon faudra que Lolilempicka te trouve un vaisseau Arcadia ! il y en a un chez Konci à Paris 11eme dans la vitrine de la boutique il est tellement grand... je sais pas à quelle échelle il est mais il fait plusieurs mètres... une belle bête...

Voilà c'est tout pour Albator ! Tous les liens ebay pour les figurines et autres goodies ici.

3 commentaires:

  1. Et qui c'est qui va chanter Albator pendant toute la journée! Rhah! Je Te Maudis! Infame Tentatrice!
    Il est parfaitement réussi le ptit Albator!
    J'aurais jamais pensé à mettre un tae en capitaine corsaire mais qu'est ce que ça donne bien!!!

    Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  2. voici le commentaire en email direct d'une de mes copine Lynn de Pullip passion ^^

    "Helloo

    Ah non mais là j'en reste baba !!!!
    Il lui manque juste une wig brune et sa cicatrice et c'est lui tout craché !!!!!!!!!
    C'est bon j'en suis dingue !!!!! Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitation tu peux être fière de toi il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci de me l'avoir montré

    Bisous

    Lynn"

    RépondreSupprimer
  3. j'ai posté au dessus lol.
    Je rajoute : " en plus il se la pète , et il Peux ^^

    RépondreSupprimer