lundi 10 mai 2010

LADY - LISHE TOUT LUI VA ^^ (wig et robe cuir noire)

Je suis effarée ^^ non c'est pas vrai hu hu ^^ j'adore les lishes et je me rends compte de plus en plus que tout le va !

Lady avec son make up naturel, je peux lui mettre toutes les wigs ! : du blond, j'ai essayé du noir (une mohair longue achetée à Tiyuki sur MC), du court du mi-long du très long bref c'est un régal.

Alors Lady, je l'ai faite avec la tête lishe achetée sur MC à Lapierlé ^^ je n'ai pas encore reçu la luts qui doit faire Babylon, c'est une question de jours maintenant ^^ j'ai hâte de la recevoir celle ci aussi ^^
Donc voici Lady avec la wig Jessica. Moi qui voulais faire une nicole Kidman^^ je crois que je l'ai sous cet aspect là... Donc ce moule est une dreaming modifié où les yeux ont été ouverts, mais qui a néanmoins quelques défauts au niveau de la bouche qui a été sensiblement retravaillée ou qui a eu un pet, le bout du nez aussi mais bon ça ne gâche pas trop le visage c'est infime.









je ferais d'autres photos avec d'autres wigs et d'autres fringues ^^

2 commentaires:

  1. Elle est très sexy!!!(c'est toi la tenue?)
    Un quelque chose dans son regard de...coquin, je dirais ^^
    Tu ne vas pas t'ennuyer avec elle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. non c'est pas moi la tenue^^ je suis pas douée à ce point pour faire des tenues en cuir encore. Le regard ça tient du fait que c'est une Dreaming modifiée avec la spéciale qui ne va par tarder à arriver de chez Luts, j'aurais en white skin une deaming totale, celle ci dreaming modifiée et normale.

    RépondreSupprimer