mercredi 19 mai 2010

BABYLON LE RETOUR & NEXT... Makeup, story, shoot...

Bon alors voili voila une journée bien remplie ! ding dong, le facteur sonne et m'apporte plein de petits paquets, le premier : un wig mohair marron pour le futur mini-Yullion incarné par l'ex Damian à Juju ^^... les minettes n'ont qu'à bien se tenir...

Une nouvelle tenue lolita rose et blanche à dentelle qu'Angel a pris pour l'enfiler direct pour faire la belle :




bon j'ai finalement reçu ma robe blanche commandée sur ebay mais je l'ai mise au sale elle est bon c'est sans commentaire tellement elle a des taches grises... j'avais pris deux paire de chaussures, et je n'en ai eu qu'une. j'ai envoyé un email direct au vendeur en lui disant que je voulais être remboursée de la paire manquante et que je ferais une évale que lorsque j'aurais l'argent... donc wait and see.

Donc cet après j'ai repris mes pastels et j'ai refait un make up digne de ce nom à ma bouche à bisous Marina ma nabi. Donc voici une nouvelle vampire... donc petit shoot avec toutes les wigs dispos pour la miss et ... tout lui va donc on garde tout j'ai pas encore essayé toutes les mohairs que portent Crystal et Selenna mais bon je suis assez confiante ^^






Dans mes p'tits colis il y avait aussi la tête lishe vampire que j'ai acheté à Milka ^^ Donc voici Babylon avec le make up que Milka a fait ! trop belle la demi-vampire ! Lancer n'a qu'à bien se tenir ^^ les autres aussi ! car Mike ne lui fait pas du plat car les quenottes de la miss le mettent mal à l'aise mais Nicky lui a déjà en vu les gros lolos de la nénette !

La story est chargée en page 4 de mon site chez les Furieux (nouvelle recrue)... histoire à suivre donc ...

Donc bah je pensais avoir la doll entière et que nénie ! Donc j'ai récupéré le corps obitsu hybridé pied et mains résine d'Angel et mis la tête de Babylon dessus bah oui ! facile hein me direz vous mais comme il n'y a que ce corps pour porter les longues cuissardes... donc voilà.

Les pieds qui commençaient à moins tenir sont stabilisés avec des collants opaques blancs pailletés très résistants, ça fait un peu bas de contention mais bon ç ne bouge plus et la doll tient debout tout seule en plus ! trop de la balle !)


Bon sur les photos du jeux, la vamp a des yeux un peu bleu-gris presque parme on ne sait pas trop. du coup, j'ai mis ces beaux yeux violet bien lumineux ça fait flippant mais c'est un peu voulu parce que c'est comme Lancer, c'est une vampire donc faut que ça claque un peu sinon c'est trop fade !










Désolée pour les photos caca j'ai fait ça à l'arrache en shootant pour la story, donc c'est des photos tirées de la story.

J'en ai profité pour prendre Lady dans le beau kimono blanc fait pour Angel. Et finalement Lady se l'ai un peu approprié ! Elle fait très femme en blanc ! tout ce blanc sur du blanc bref c'est le shooting du blanc sur blanc en fait.






...et pour finir, lors du déménagement d'un pote à mon homme, on stocke les meubles du gars dans le sous sol... du coup, j'ai remonté son Chesterfield en cuir marron pour shooter Heaven... Donc la miss s'est mise à poil vite fait car visiblement elle aime la sensation froide du cuir sur son postérieur ^^ Bon quand les enfant s sont arrivés elle s'est rhabillée en 3 secondes top chrono !







Donc voilà, demain je passe à Ex Damian recusto totale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire