samedi 29 mai 2010

Seran/les jumelle : SHOOTINGS & MAKING OFF

J'ai flashouillé à mort sous la pluie pour ma story Séran qui commence à prendre une autre tournure ^^ gniark gniark ça va encore saigner si on peu dire...

...donc la voilà toujours dans le trouble, dans sa phase de questionnement, déprime, avec le temps pluvieux remarque c'est un peu ton sur ton on va dire ouf ouf ouf ...

donc en blanc avec sa super-queue en dentelle car sou la flotte je voulais éviter d'abimer celles en cuir que ce soit la or ou la turquoise...

d'ailleurs, bon on n'en voit qu'un tout petit bout des ses queues... qui orne la grotte ou elle niche (sa chambre de sirène)... donc voilà à voir dans la suite de la story hi hi il y en a un tout petit bout sur MC dans son topic, la totale sous mon site ^^ à vous de chercher gniark gniark je vous la fait façon chasse aux trésors (bah oui ! sirène... bateaux...la mère... chasse aux trésors ) ^^

oui je sais c'est totalement hors de propos mais que voulez vous, en ce moment je ne fais rien en créas car je ménage ma monture et qu'en plus j'ai encore un gros stock de fruques et de babioles qui ne se vendent pas ! pour lesquelles j'ai pas forcément envie de baisser mes prix car les matières premières je les fabrique pas et oué ça aide pas donc voilà...

Mes filles ont tout ce qu'il leur faut voire plus en matière de fringues donc on va pas se fatiguer pour rien. Les seules choses que je mets en ventes en fringues sont les tenues commandéesen commission couture et qui ne sont pas validée par la commanditaire ou qui ne plaise pas... (comme la 1ere tenue un peu fairy pour Lindorie, et la robe que j'avais dessiné pour Belin) et qui finalement ne lui plaisait pas mais bon voilà... faut que je mette en vente rapidement ces fingues MSD aussi avant qu'elle se noient dans mon bazard^^
Donc, voici la miss trempée jusqu'aux écailles enfin là elle n'en a pas ^^ mais le plus mignon dans l'histoire c'est le derrière de la story ^^ le making off !

donc pour la petite histoire, je prends mon grand sac carrefour (oui il est sur-dimensionné, il mesure 1 mètre de long mais très pratique pour trimballé en une fois toutes les BJD et le matos - ça évite des vas et viens incessants)...

Donc y'en a une qui n'en perd pas une miette c'est mon assistante ! quoi que je fasse elle est derrière moi et surveille et m'aide la preuve en est, ci-après ^^

petit tour en smobby, pour voir si tout se passe bien au cas ou derrière Seran il y ait quelque chose qui perturbe le shoot ^^

contrôle caméra, enfin là à chaque prise elle contrôle les photos pour voir et là paf ! j'ai pas vu ses pieds qui figureront dans la story ^^

...et quand tout est fini, remballage de tout le matos et on se rentre à la maison.



donc aujourd'hui entre deux rayons de soleil diffus et rapidement caché par les nuages, une petite prise de vue vite fait avec les jumelles elfes Rose et Lilas ...

(je vous passerais les noms elfique ils sont hyper chiants à retenir même moi je sais meme pas comment elles s'appellent ^^ le comble pour la proprio de ces deux dolls ^^) bref, Artanis et Orelinde (sans accent, parce que bon c'est déjà bien je viens de vous donner les prénoms des miss), qui sont sur le qui vive dans le jardinet du domaine...
















Voilà donc photos pas spécialement belles, mais bon tout ça pour montrer que là aussi mon assistante était présente sur la scène pour surveiller que les poupettes ne tombent pas ^^ et oui c'est un peu leur garde du corps personnel, quand je suis descendue avec les dolls et le numérique, Merryl m'a arraché rose des mains, à savoir celle qui est en violet ! celle en blanc elle accroche pas.

Dans sa liste des dolls préférées de maman il y a Rose (Orélindë), Sérän (ma sirène) et June (mon autre grande reine elfe) je sais pas pourquoi et bon Heaven mais je ne lui laisse pas manipuler surtout depuis qu'elle a ses soom topaze parts^^ va savoir pourquoi hein ? !!

voilà sinon un truc qui n'a rien à voir avec mes BJD mais qui m'aide vachement (surtout pour Cobra, et la story et tout ce qui va avec^^) c'est ça : la galaxie... ce qui prouvent qu'à cette échelle on est vraiment tout minuscule^^

1 commentaire:

  1. La 3e , le portrait en contre jour <3<3<3
    C'est bien d'avoir de la main d'oeuvre lol.
    Toujours choux la petite ;)

    RépondreSupprimer