vendredi 7 mai 2010

ENJOYE (albator/lishe luts total/faco body)+ ep cobra

Voilà super journée avec que des bonnes nouvelles hu hu ^^... donc un nouveau coplay de ouf ! Albator 78 (j'ai choisi celui là car j'adore les collants moule-boulles ^^) non mais le Albator avec le pantalon blanc à terme c'est salissant ^^ et puis la version 78 claque plus que l'autre.

Bref ! c'est moi qui fait donc je décide du modèle ! l'important c'est que voilà ça ressemble au Corsaire de l'Espace. J'ai juste pas fait l'Arcadia ! en meme temps je ne suis pas ni armurier, ni fabricant de vaisseaux spatiaux !

je trouve que j'ai assuré sans vouloir me mettre des coups de pieds dans les chevilles ^^ je suis très fière de ce que j'ai fait.



... je ne devrais plus tarder à recevoir ma sublimissime Lishe qui remplacera Bloo Rayne ^^ j'ai hate ! j'ai trop hate !

Pour le make up va falloir tout refaire ! la question que je me pose c'est...? refaire celui d'origine (qu'on arrive rarement à refaire j'ai essayé pour Cobra, et bon il y a une légère différence) donc Rayne... ça va être dur de refaire à l'identique ! j'ai bien envie d'un truc passe partout ou qui s'harmonise avec Lady celle actuelle ^^ la numero 2 qui va vivre des aventures palpitantes dans le volume 3 de Cobra "Utopia"...


...Mon compte en banque rafistolé à la méthode (met de l'huile de coude^^) j'ai pu passé commande de mon super corps Faco pour Angel.

Bon certe, elle n'aura pas d'aussi gros lolos que les big bust obitsu ou volks que je destinerais certainement à yukino et peut être une autre coupine bien gonflée dans le genre manga ^^ pour le fun...

...mais elle aura un corps en résine digne de ce nom Angel car son corps vinyle commence a donner des signes de fatigue... Il crie je l'entends mentalement ! il en peut plus entre les pieds qui ont bien du mal à tenir, (elle tient difficilement debout avec une tête trop lourde et des pieds qui se dérobent... ), des méga-gros lolos style bimbo, bref c'est pas le top donc nouveau corps, nouvelle vie ^^... Pareil ce sera l'occasion d'inclure la transformation d'Angel dans un épisode du volume 3 de Cobra ^^... et si toutefois ça matche pas comme je veux... je racheèterais une tête lishe pour mettre sur le corps ! ou une autre tête je sais pas moi ...une Sylvia, ou une Jessica (quoi que Jessica j'accroche pas des masses) bref c'est pas le choix qui manque en fait ce sera au coup de foudre^^...

Donc après de gros palabres, pas de négociation de prix (dommage ^^), en revanche je la reçois dans 10-15 jours. La commande est prête elle part incessamment sous peu ! je suis super contente ça se passe toujours bien que ce soit avec Jeerem ou Wry123465... (sorry pour celles avec qui ça ne l'a pas fait^^).


Et... pour finir ce poste ^^ j'ai enfin démarré le 3eme volume de cobra qui est déjà en ligne sur mon site dans Story/Cobra/Volume 3/Saison 1 - épisode 1 Armanoïde...

Donc durant le sale temps et pour faire une micro-pause avant la prochaine commission Tex Avery pour Peach, je m'adonne à la prise de vue pour continuer mes épisodes pour Cobra dont voici le lien pour l'épisode 1 du Volume 3 ha ha ha ^^


Voilà ! encore des secrets qui vont être dévoilés et peut être des coeurs brisés ... merci de m'avoir lu en tout cas

3 commentaires:

  1. Je double post: si le tout beau corps ne va pas à Angel, je t'en délesterai va ^^

    RépondreSupprimer
  2. 20/20 pour Cpt Harlock ^^.
    Même pas besoin de mettre une photo de l'original tu l'as carément RéUSsI .
    <3<3<3

    RépondreSupprimer