dimanche 16 mai 2010

NOTHING : bonus ep lancer

bon bah pendant qu'il y en a qui bosse^^ je regarde et je glande ^^

j'ai rien fait de ma semaine, à part faire un repérage de mes dolls pour faire un mega article bien pointu avec le comment du pourquoi du choix d'une doll de l'idée de départ à la finalisation en passant par les prix (le genre d'info qui tue^^ les prix^^)

Entre 2, j'ai flashouiller histoire de pas perdre la main. J'ai fait une partie de la commande de Peach qui m'a commandé des trucs pour mes filleules ^^

Fait le tri des mails que j'ai reçu... j'ai comptabilisé environ une 50aine d'alerte provenant de mon blog de stockage de masse (le dansmonblog.com), plus les autres pubs et trucs pas voulus et non désiré qui ont bien foutu le chantier sur la boite à force les mails vont être refoulé parce que la boite va être surchargée^^

si je purge pas pas boite email, je tourne à 95 mails/jours tout confondu.

Donc du coup, sans le vouloir vraiment, j'ai bosser malgré tout comme une acharnée sur mon article et j'ai bouclé 4 épisodes des furieux que j'ai mis en ligne sur mon site en pas p4 je crois faut fouiller^^.

Donc un certain trio de blonds sont descendu dans l'antre du psychopathe au regard pervers ^^ (épisodes 22, 23, 24 et 25 chez les Furieux)

épisode 22 : chasse en boite de nuit
épisode 23 - descente en enfer
épisode 24 - L'antre du vampire
épisode 25 - la menace de Lancer

J'ai eu gain de cause ! paypal me rembourse le double paiement d'une commande chez Iple House qu'ils n'ont jamais daigné me rembourser

Luts va me rembourser le trop perçu de ma commande et ma lishe (babylon) est en route pour chez moi

En revanche, la commissionneuse d'Albator 78 me doit une ardoise elle le paiement se fait cruellement attendre ! elle déconne là ! si elle ne fait pas rapide je vais le mettre en vente aux enchères sur ebay son taeyang et elle le sait !

donc voila et puis... lundi je ré-attaque ! je termine la commission de Peach et je fais un mini Yullion avec le MSD AOD Wan-zig ^^ j'attends juste sa mohair marron ! encore un Souchon !

voilà c'est tout pour aujourd'hui ! c'est TV film d'espionnage, et glandouille avec ma fille sur le canapé ^^

2 commentaires:

  1. Tu sais quand tu commissionne tu devrais demandé un acompte avant de commencer car là c'est pas sympa pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. oué je sais mais j'ose pas^^ c'est pour éviter de dépenser ^^ sinon si ça va pas faut rembouser ^^

    RépondreSupprimer