lundi 17 mai 2010

ABADON : Le nouveau démon / cobra

Je fus un ange à la droite de dieu
j'ai vu mourir des innocents
tandis que des salops courraient encore dans les rues

je ne supportais plus que les portes du paradis
ne s'ouvrent pas pour les méritants
je ne supportais plus les "critères" de sélection de mon Dieu

je me suis rebellé et j'ai été banni du paradis
Dieu m'a coupé mes ailes et je suis tombé
tandis qu'en bas je gagnait mes cornes et mon glaive

j'ai semé la discorde, la haine et la peur
on a érigé des autels en la gloire de mon nouveau dieu
on m'a comparé à Adès dieu de la guerre

On m'a donné toute sorte de nom, le furieux, le maudit...
j'ai semé la mort partout sur mon passage
j'ai fait ma propre vengeance, j'ai puni les mauvais

j'ai fait tant de mort que j'en suis épuisé
j'ai fait tant de mal autour de moi que je suis dégouté
je ne peux plus vivre cette vie là

j'ai trahis mon premier Dieu et quitté le second
je suis devenu un paria au paradis et en enfer
j'ai perdu mon âme dans les batailles et les guerres

maintenant je cherche la rédemption
la tranquillité pour mon âme
je cherche ce quelque chose qui pourra m'apaiser

j'ai gardé les stigmates de mes pêchés
malgré mon calme apparent
le démon veille en moi

et n'attend pas grand chose pour qu'il exhorte de moi
que ma furie se déchaine
pour retrouver mon état originel

mais il ne faut pas
il faut le laisser en sommeil car si le démon sort de moi
il me consumera, et jamais je gagnerai le repos éternel

On m'appelle le tueur, le furieux
j'aurai pu être fils d'Adès ou d'Arès
mais mon nom de démon est Abaddon

on me surnomme le Daemon
en simple mortel, je n'ai pas de nom

make up d'avant :



3 commentaires:

  1. Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    *commentaire hyper constructif, si si*
    Il est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ? je lui ai essayé tout plein de wig tout lui va mieux qu'à Cobra^^ donc celui là je le garde...

    RépondreSupprimer