mercredi 21 juillet 2010

Chantiers en cours (sirène 2 & robots ou rob'obitsu)

Bon aujourd'hui encore j'ai pas chomé, levée à 8h30 après les usages du matin la journée de taffe commence !

2e séance de bombage pour armanoïde et une autre femme robot ^^ + étendage sur la corde à linge pour madame Blanche, madame LiveMétal étant en train de prendre un bain de ... bah pas de soleil en tout cas car il a plu ensuite sur sa serviette en papier hu hu ^^

... bah oui les robots n'ont pas besoin de serviette éponge pour les bains de soleil ! à la limite tu mets une bassine avec de l'huile moteur et elle est contente la dame ! ça lui graisse les rouages... (pff ! qu'est ce que je peux écrire n'importe quoi ! )


Les enfants dorment ! donc profitons en gaiement ! "strassisation" de la sirène cass partout où on peut en mettre on en mets mais pas trop quand même ce n'est pas un sapin de nollël heu pardon noël ! le style bling bling pour la sirène faut pas !

Donc y'en a sur le corps à chaque entournure de bidule elfique dessiné sur son joli petit corps (enfin petit ! elle fait pas loin de 65 à 70 cm au garot avec ses parts la demoiselle)...

donc le dos n'a évidemment pas été épargné ! ^__^

le cou non plus (c'est pour l'éteindre bouton on/off !)


les jambes, sur les cotés et derrière...

et non ! y'en a pas dans la raie des fesses je le précise avant de voir la question s'afficher dans les commentaires ! je prends les devants ! ^__^

photo assez prise bizarrement qui donne la nausée ! faudra vous habituer car je teste aussi les prise de vue improbables ! hein ça se voit donc voilà !

La tête de miss Nanuri 2008 que glover m'a modifié et maquillé, donc je l'ai protégé 2 fois avant de coller des strass aussi ici et oui ! autant y aller et mettre la dose mais pas trop sur le visage quand même pour pas alourdir la madame, en plus on va trop facaliser sur les strass et pas le superbe make up alors pas question hein !

bah évidemment des deux cotés les strass !

demain je termine avec les oreilles !

hier soir j'ai collé les cils de Liâh et mis ses nouveaux
yeux turquoise à pupille bleu marine




et... et... et... ?


j'ai fini ma pullip Reine de coeur



photo dans le topic pullip, le retour ici
je ferais d'autres photos lorsque la collection Alice in Wonderland sera finie ^^



SINON QUOI D'AUTRE ?

donc ensuite bah j'ai fait quoi ? ha oui une commission couture, j'en ai profité aussi pour ajouter ou modifier une créa que j'avais fait pour moi et qui va partir chez ma filleule hi hi c'est bien les filleules on peut les gâter et les pourrir les proprios ne peuvent pas râler ^^

bon c'est con car pour les photos faudra attendre la fin du mois car elles sont dans les créas de juillet ! vous pourrez attendre jusque là les curieuses et les curieux ?

du coup, je me suis refais une robe assez comment dire minimaliste et plus simplifié dans le même style alors que je vous décrive le truc...

le jupon est en forme de coeur avec deux lacet pour la nouer à la taille... et le bustier c'est une plate pour big bust et du coup bust normal car Babylon qui est sur corps AOD rentre parfaitement dedans et là, pour le coup, absolument tout le monde pourra mettre cette robe qui vient accessoiriser la robe noire tout en tulle transparent que j'avais fait le mois dernier.

donc imaginez le truc le devant ça fait deux petites pointe au niveau des cuisses et j'ai laisser pendouiller du galon de dentelle noir et ça fait un bustier style guepière, le tout en taffetas mélangé soie en rouge et noir et réversible une tuerie ^__^

bon du coup je voulais faire de la pâte à modeler mais comme j'en ai ras les couettes, la pâte à modeler pour faire mes bustes pour poser la 2e tête de cobra, la tête de Even'Star et les autres qui trainent et bien ça sera pour demain ! voilà !

et non je ne suis pas sur-humaine, ni martienne, mais j'aime que mes plans se déroulent sans accrocs ! heu pardon ! (Georges Peppar sort de mon corps !) bref, j'aime bien remplir mes journées car quand je bosserai à l'agence, bah les bjd j'aurais moins le temps !

1 commentaire:

  1. Bon, ok. Tu te dédoubles?
    Ou tu as fait des clones: un pour les pullips, un pour les strass, un pour la couture, un pour les enfant et... un pour répondre à mes bêtises?

    *parts en riant bêtement*

    *revient*
    Non mais sérieux magnifique travail!

    RépondreSupprimer