mardi 20 juillet 2010

ELFE & VAMPIRES (familles)

Tous les matins depuis lundi se répètent. je me lève tôt pendant que les enfants dorment encore pour prendre mes dolls en photo... mais pas n'importe comment ! ^___^

Je les prends par thème. Je m'explique ! mes dolls enfin mes personnages sont tirés de plusieurs choses :

- les elfes on peut dire que la grosse référence c'est Tolkien ^^ avec ensuite une grosse synergie d'oeuvres romancées et filmées et parlant de chevalerie Arthurienne...entre autre,

- les vampires dont la grosse référence est le Dracula de Ford Copola à cela on ajoute la modernité de Blade et Underworld le toux mixé par les jeux vidéo et paf... le chien ! oh pardon Lancer et Babylon ^^! pour les humains ceux sont deux mangas cultes Cobra the Psychogun et City Hunter ou se mèle humour et action et surtout les délires vestimentaires dans Cobra le brassage ethnique et des genres dans un futur surréaliste.

En vue de refaire ma banière de mon site et ma signature sur tous les forums où je suis je fais des thèmes et je garde les plus belles photos, encore que dans mon site il n'y a pas tout mais il en est une pallenquée ! difficile de faire un choix.

Donc voici quelques unes des photos, le reste étant bien évidemment en accès sur mon site.






La famille elfique ... en comptant les enfants il en manquerait 3 (des pullips et taeyang) mais bon je me contente de mettre que les grands et les moyens)

toutes les photos dans shooting/2 elfes







Pour les vampires, le plus difficile est de saisir Lancer et son regard carnacier. La pauvre Babylon fait un peu biche affolé entourée des deux succubes suceuses de sang et Lancer qui n'a d'autres idées en tête que de la faire sienne...

toutes les photos dans shooting/2 vampires



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire