lundi 26 juillet 2010

SIRENE SOOM CASS / NANURI FINIE

OU PRESQUE...


Bon ce matin j'ai terminé les deux string pour la version robot que la sirène portera en guise de culotte car comme ça je n'aurais pas à changer à tout bout de champs...

donc maintenu par des bretelles de soutien gorges transparent pour laisser les tatouages apparents...
... sauf pour le soutif qui est tenue par de l'élastique blanc mais à vrai dire j'ai pas eu trop le choix...

Voici la demoiselle pas encore montée, la tête est juste posé, la wig tient pas vraiment encore et les orbites sont vides, pas de cils...


Voici la miss, avec cils et yeux, tête maintenue par un neck part provisoire. J'adore les reflets de cette wig blanc et bleu c'est superbe avec de fines mèches bleue marine comme les yeux.



Bon le seul hic c'est que la tête est trop petite, le trou du cou pas assez gros, du coup, ça fait un cou de taureau à ma sirène, sous certaines position on y voit un méga trou et le crochet, les oreilles ne veulent définitivement pas tenir même avec trois tonnes de pâte à fixe, du coup cette tête là je me la réserve pour un autre corps^^ hu hu .

Je vais devoir changer mon fusil d'épaule, j'ai vu une tête Soom Cass sur ebay... (va falloir lui faire une bête de make up pour le faire sortir du lot car les visages soom je les trouve fades et en plus ils font souvent la tronche ça donne vraiment envie de se pendre !) genre doll dépressive on ne trouve pas mieux !

ho là là pas bien je critique soom alors que j'ai bientôt une soom cass presque entière (et oui sans les avant bras elfiques car je ne les aime pas)

bon voici la miss pour le moment...







lien pour la partie custo/hybridation et montage dans le site ici et toutes les photos du shooting sirène sur mon site dans shooting/3 sirènes.

2 commentaires: