dimanche 18 juillet 2010

"Pullips Angel Gates" - l'alternative pullip pas cher


de Mélinda, (qui était une pullip Blanche à la base), d'une reine de coeur et d'une caméléon qui fera soit Aya, ou Naomi, en tout cas elle portera tout plein de wig de plein de pullip avec un make up passe partout ^^

... donc les paupières sont sans le mécanismes de fermeture et tout et tout mais je m'en fou je vais en faire un à ma sauce et puis de toute façon je ne les fermais pas avant mais vu que je les ai custo les paupières bah c'est dommage on ne les verra pas ^^

Mélinda : inspiration Blanche, j'ai juste gardé le blush, le reste j'ai fait à ma sauce car je la trouvais trop impersonnelle ou trop lisse je sais pas. Remplacement des yeux verts par des gris en verre taille 22cm en galet.



Le Caméléon : c'est un mix de tout, surtout du make up des yeux de Naomi et du glosse d'Aya ^^ donc celle ci portera toutes les wigs des pullips et toutes les autres wigs si nécessaire^^. je recherche la wig de Suiseiseki donc pensez à moi ^__^merci d'avance !

La Reine de coeur : la robe est déjà faite, il me reste a chercher quelques babioles pour finaliser l'outfit et de recevoir la wig et elle sera complète ^^. Provisoirement je peux lui mettre la wig de Heaven vu que c'est la même couleur ^^...


D'autres photos à venir !
article en cours le reste suivra au fur et à mesure...


19 juillet 2010


PULLIP CAMELEON

Elle change d'allure comme de chemise, se fait passer pour tout le monde. Elle a le sens du mime et c'est reproduire ce qu'elle voit et entend, voici la carte maitresse, l'as, l'alias des pullips, le Caméléon. L'art du camouflage est le sien, personne ne lui résiste. Personne ne sait qui est elle vraiment, homme ? femme ? Elle entre dans la peau de n'importe qu'elle pullip comme on entre dans un manteau de fourrure. Son nom de code est Cameko.

















21 juillet 2010



LA REINE DE COEUR

Bienvenue dans l'univers Alice in Wonderland, je vous présente la dame de coeur... avec deux wig (celle de Heaven provisoirement en attendant la sienne définitive à pullip reine de coeur, et une rouge sympathique qui rappelle mieux la tignasse de la reine de coeur du film ^_^)

avec un bon vieux regard bien tiranique et austère...

une robe rouge en forme de coeur et réversible s'il vous plait...



Je ferais d'autres photos quand j'aurais fini toute la collection Alice in Wonderland ^^...




MONTAGE DES YEUX





8 commentaires:

  1. C'est cool ! Ca a l'air facile, je ne me suis pas encore lançée car je n'ai ni les yeux ni la wig, mais elle sera rousse la mienne ! En tout cas, ça rend bien pour le même moule de départ, elles sont toutes les 3 différentes. Tu t'es améliorée en make-up.

    RépondreSupprimer
  2. merci merci. Par contre lave la bien la tête avant de passer la première couche de MSC (1 fois au dissolvant puis rinçage à l'eau savonneuse) car le msc sur la 1ere application a tendance à friser.)

    RépondreSupprimer
  3. Ah? j'ai juste nettoyé à l'éponge magique et la première grosse couche fait vraiment mat. Pas de soucis. Merci du conseil. ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir tu achet ou les angel-gates :)
    merci d'avence :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. As-tu déjà eu une véritable Pullip entre les mains ? Si oui, sens-tu une grande différence de qualité avec les Angel Gates ? Je suis perplexe, c'est pour cela que je pose la question. (:

    RépondreSupprimer
  6. alors pour avoir eu les deux, la seule différence entre pullip et angel gates c'est le poids de la tete du au mécanisme des yeux des pullips. Les matériaux sont les mêmes et les moules aussi.

    Maintenant c'est suivant les gens, perso, je ne suis pas pour les marques, je m'éclatais autant avec une pullip qu'une angel (et puis si tu compte faire ta custo toi même autant démarrer sur une doll à moindre cout).

    Ensuite c'est suivant ce que tu veux faire je te suggère l'Angel qui n'est pas trop chère comparativement à pullip (de toute façon ce sont des dolls qu'on ne jette pas en l'air).

    Après si tu veux avoir des yeux qui changent de position, mieux vaut prendre une vraie pullip mais le prix n'est pas le même, tu paye la marque et les fringues qui sont parfois bof (en tout cas c'est mon avis de couturière non pro)pour avoir fait des fringues pour barbie, pullip et BJD et fait des commissions, custos reproduction de vêtements de certaines marques déposées.

    Faut regarder un peu partout pour voir un peu ce qui se fait. Quand on voit le prix des pullips alors que ce sont les mêmes moules très franchement, c'est pour cela que j'ai tout revendu pour me mettre sur la BJD ^__^

    J'espère que ma réponse t'aura aidé

    Moi il me reste deux coffret pullip et taeyang à 200 euros tout compris avec tout un tas de fringues fait main pour la pullip et fringues stock pour le mec, c'est 200e chaque coffret, ça comprends la doll et ces fringues et accessoires, stand et custo elfe comprises (oreilles pixies) - voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je n'aime pas trop les angel gate car j'ai l'impression
    que ce sont des contrefaçons(ce qui est peut-être faux, mais c'est ce que je pense)Puis, il est possible que si tu passe par une doine
    et que tu a tes dolls elles peuvent t'être confisquée.Aprés ce n'est que mon avis mais je préfère LARGEMENT les pullip.Puis, si tu veux des pullip à pris abordable, tu peux acheter des coffret "make it own" qui te permettent de créer te propre pullip.Pour pas trop cher...Bon voilas ct mon avis et je voulais le fair partager!

    RépondreSupprimer