mardi 13 juillet 2010

chantier sirène 2 et narae tan - suite

13 juillet 2010
JOUR 4


Voici la suiteuh ^^ donc continuons doucement mais surement la 2e sirène en faisant le dos les épaules et les jambes :




Alors je voulais mettre en gris les boules de genoux, chevilles et poignets mais finalement je vais laisser en blanc car j'ai peur que ça le fasse pas avec les fringues et puis j'ai peur que ce soit trop chargé, surtout qu'il doit y avoir des strass ensuite, donc autant y aller simplement et sobrement et pas trop faire dans le bling bling ^_^


Mortes couilles ! la narae, à force de ponçer, j'ai percé au dessus du nez ! bah oui fatalement hein à force ...
donc du coup, j'ai finalisé où je devais le faire et j'ai fait le make up sirène !

donc tout en paillette et oui pour la version sirène obligement ! on va encore me dire que j'en ai mis une bonne dose et bien oui ! je suis une fanatique de la paillette donc elle est mat avec un make up rose doré qui lui va mieux qu'à ma lishe qui devait être comme ça à la base (la Lady)...

La voici dans la nature ! alors je lui ai trouvé de beaux yeux bleus turquoise, et il manque les cils.



du coup pour cacher la misère, un strass sous le nez et sur le haut de la paupière.









3 commentaires:

  1. Tu l'as bien rattrapée. C'est dommage qu'il y ai eu le binz avec le trou (je dois dire que j'ai du mal avec le brillant placé là).

    A part ça, la nouvelle custo de ta sirène j'adhère totalement: c'est superbe! Fin mais pas trop...

    Dommage pour les paillettes mdr

    RépondreSupprimer
  2. oué je sais le brillant là c'est pas top mais c'était ça ou un trou

    RépondreSupprimer
  3. meme si on vois tes doigt^^, grosses préférence pour les derniere , avec le vent dans les cheveux ^^
    un +5 pour la corde à linge aussi ;)
    (satané flash ;) )

    RépondreSupprimer