vendredi 16 juillet 2010

LISHE - EVEN'STAR

EVEN'STAR 1 (dans le jardin avec ses wigs rousse)

J'ai reçu les pieds et cils des demoiselles, j'ai donc recollé les nouveaux cils de toutes mes lishes sauf la Lady en mode dreaming qui va changer de make up ^^, les pieds cambrés que je vais monter incessamment sous peu dès que j'aurais MSCisé ^^.

Donc voici des petites photos de mes miss, j'ai pas pris tout le monde car pas beaucoup de temps à cause des enfants malades (varicelles oblige, c'est l'invasion des boutons pour les deux cette fois^^) mais après on sera définitivement tranquille...

Place aux photos de mes miss :

Even'Star et sa nouvelle wig et tenue :









toujours la même Even'Star avec la wig longue auburn de Babylon
(je lui fait des essais de wig car je ne sais toujours pas laquelle lui mettre hu hu ^^)







ou bien la mohair ?

difficile de choisir quand la référence c'est ça :

car finalement tout lui va à la fée !



LA qui fait le tour du jardin :






Lady qui fait des essayages de robes :
















lien ici dans shooting / p 7 pour Lady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire