samedi 17 juillet 2010

LISHE - (HEAVEN & EVE)


photos de famille elfique


Avant qu'elles ne se fanent, j'en profite pour prendre mes nouvelles elfes-fées dans leur milieu naturel : le jardin de beau papa ou j'ai une nouvelle assistante : belle-maman (cf la dernière photo ^__^).

j'aurais pu lier les photos d'il y a deux ans dans le même jardin avec Yullion, June et les jumelles mais je referais une série avec toute la petite famille elfique un autre jour y compris la 3e génération à savoir Arion et Eden (mes pullips).

Donc voici une série Mère-fille, Heaven la mère de Yullion et d'Even'Star et cette dernière en attendant que le couple royal et leur progéniture veuillent bien faire une petite virée dans les jardins en famille.






la culture et le savoir de l'entretien des fleurs et de la nature se transmet
de génération en génération ...



Les anciens montrent aux plus jeune comment s'occuper des fleurs et des animaux sauvages...




...et quand vient le coucher du soleil et que celui ci décline, les elfes montent dans les hautes branches pour assister à la fin de la journée...

les extrémités de mère Heaven, s'illuminent et font le plein de luminescences
comme les lucioles pour la nuit...





...accessoirement elles se mettent sur les basses branches pour jouer de la balançoire...




Making off :
belle maman qui se prète au jeu et qui met en place la BJD
pour mettre en valeur ses fleurs




Bon contre toute attente, voici toute la famille elfique pas tout à fait au complet, je n'ai pas mis les enfants^^ mais bon ça fait trop à gérer donc juste les résineux de plus de 43 cm en fait...

Donc Yullion, June, Heaven la mère de notre bien aimé roi elfe, la soeur Even'Star et les jumelles guerrières qui font presque partie de la famille car partout où ils vont elles ne sont pas loin (garde personnelle royale oblige !).









toutes les photos sur mon site dans Shooting/2 elfes

1 commentaire:

  1. Waaaaaaaa! (je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire)

    Par contre, si un jour ma belle-mère se prête au jeu et me donne un coup de main pour mes dolls, il va tomber des singes!

    RépondreSupprimer