lundi 1 février 2010

HYBRIDATION OBITSU/VINYLE

Bon reprenons le côté technique de l'hybridation d'Angel !

Le maintien de la tête sur un corps volks (ou il n'y au qu'une tige !) et bien la solution valable pour toutes les têtes sans exception c'est de mettre un bouchon de bouteille d'eau trouée avec un tourne-vis ou un poinçon et d'enficher le bouchon sur la tige plastique. La tête ne bougera plus si ce n'est parce que vous la faite tourner ou prendre la pose !



voici un corps normal skin buste taille normale (taille M) je crois.


ci dessous c'est un corps obitsu taille XL.


donc, voici ci-dessous, l'hybridation volks/obitsu, à savoir que j'ai mis
un big bust i-cup d'obitsu sur un corps volks.

bon ce qui est clair sur la photo (voir la flèche !) c'est qu'il vaut quand même mieux mettre un big-bust obitsu sur un corps obitsu et un big-bust volks sur un corps volks
car comme on le voit sur la photo le big bust obitsu est plus court que le volks
et du coup on voit la césure du squelette.

Donc voici la décomposition du déroulement de l'hybridation.

donc il faut un peu couper un peu le tour du trou des bras pour caler
les bras volks sinon ça rentre mal et ça fait pas joli.

voilà !

autre choses, donc pour les compatibilités au niveau couleur de peau, il faut pour

- l'hybridation obitsu/résines
un corps white skin et pied/main en résine en yellow skin chez ce fournisseur ebay "magic dollhouse" (les mains sont blushée et manucurées, le boulot est superbe et il n'y a pas de supplément à payer tout est fait d'emblée)


- hybridation obitsu/volks
prendre un corps volks en normal skin / big bust i-cup white skin et le blusher légèrement.

le mieux quand même est de respecter les parts des marques.

voilà et la dernière photo est tirée d'un shooting en contre-jour à la maison par cet après-midi d'hiver ensoleillé...




merci d'être passé par là !

4 commentaires:

  1. tu as de l'idée pour tes hybridations et je vois que Angel t'inspire!
    Ses mains sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui elle m'inspire beaucoup tout comme heaven ou séran ou meme june. Elles m'inspirent toutes à leur façon en fait meme celle que je montre rarement !

    RépondreSupprimer
  3. T'es une malade!!!!
    Tu leur aura tout fait voir!
    Franchement, je n'aurai qu'une chose à dire:
    chapeau bas pour mon mentor!

    RépondreSupprimer
  4. bah quoi faut tout tenter sinon on n'apprends rien ! lol ! non je ne leur ai pas tout fait voir j'ai des choses en tête mais j'ai trop peur de les casser ! si je faisais vraiment tout ce que j'avais en tête... les pauvres... j'ose même pas imaginer.

    RépondreSupprimer