vendredi 5 février 2010

HYBRIDATION VINYLE/RESINES - LES POSES D'ANGEL

Bon alors je ne sais pas ce qui c'est passé, si c'est parce qu'Angel a porté trop longtemps le corset stimpunk et la robe noire, toujours est il qu'elle a de très sales traces noires sur son petit corps tout neuf re-hybridé


Bref c'est la "chiotte" pardonnez l'expression, mais ça me gave ! donc du coup, je lui est passé de la pommade cutacnil 2% pour décaper le vinyle (en vente en pharmacie sous ordonnance, mais si vous avez un gentil pharmacien il vous en donnera sans !, faudra juste lui expliquer pourquoi c'est faire).

Bon revenons à nos moutons... du coup, j'ai du lui faire une combi intégrale avec des longues mitaines et le temps que le produit agisse, elle est en tenue très décontracte.

Du coup, j'en ai profité pour prendre quelques photos softs et un peu moins softs mais comme ça on peut voir toute les possibilités de poses avec l'hybridation obitsu/résine dont les mains, la tête et les pieds sont stringués (maintenus avec des élastiques plats en l'occurrence) comme sur des BJD en résine normale...


Bon sur la photo ci dessus, le sein qui n'est pas découvert, on voit la pommade, ça fait des traces blanchâtres mais c'est normal. C'est flippant sur du normal skin obitsu ou volks à première vue, mais pas de panique, la couleur ne s'affadit pas ! Ca ne laisse aucunes traces et aucunes séquelles (pour avoir fait subir le même traitement à June qui est montée sur un corps DD2 de Volks)

Bon on peut voir par la même occasion la position des mains qui est à la perpendiculaire par rapport au poignet.

La tête qui est presque sur la poitrine au niveau du menton, c'est parce que là aussi la tête est maintenue par un élastique.

Le tube en plastique du qui maintien le cou obitsu, je ne l'ai pas remis. Le seul petit inconvénient c'est que le plastique est mou. Il va falloir que je modifie le tube en l'écourtant pour le replacer dans le logement du cou en vinyle, tout en gardant un à cinq millimètre de vinyle mou pour les poses de la tête.

La photo ci dessous (bon la pose est osée, mais c'est tout Angel un brin chocking girl !),

...donc pour les pieds car le plus intéressant ce sont les pieds et leur position. Donc l'hybridation avec les chevilles en résine donnent une grâce aux courbes et allonge la jambe.

Avec ce type d'hybridation la jambe prend facile 5 centimètres en plus.


Bon alors du même coup, qu'elle avait de sale traces immondes partout et que je l'ai passée à la pommade, je lui ai checké la tronche et comble de l'horreur, elle avait des traces sur le menton, on aurait dit qu'elle avait une barbe de 2 jours !

Bref ! pas top pour ma "bimbo gros lolos" ! Du coup, comme il y a eu un brin de soleil, je lui ai fait un décapage du visage (démaquillage intégrale au dissolvant sans acétone) en plus et je lui ai refait son make up. J'ai tout retiré sauf les sourcils ! Ils étaient tellement bien peints et encrés dans la résine, enfin il a dû y avoir des milliards de couches de MSC, mais finalement tant mieux !


Donc voici la louloute dans sa combi intégrale blanche faite dans des dim-up de chez Wolford (alors attention ! je n'ai pas spécialement acheté cette marque, ils étaient tout troué j'ai récupéré ce que je pouvais pour faire cela, parce que vu les prix chez Wolford...)


Gros plan sur son nouveau make up made by me !


Là il va falloir que je réajuste l'oeil gauche qui dit un petit merde à l'autre !


Gros plan sur les superbes mains que j'avais pris pour Heaven en désespoir de cause par rapport au Soom-Topaze parts (que j'ai gagné ! youpi ! je vais pouvoir finir Heaven !)...

...Donc très belles mains manucurée et blushée et tout et tout par un de mes fournisseurs ebay (j'en parle dans un autre article d'hybridation - s'y reporter pour le lien pour ceux que ça intéresse !)

Bon alors voilà la pose des mains très proche de l'humain grâce au maintien via un élastique rond noué sur le poignet obitsu. Alors on fait passé l'élastique dans la boucle en métal de la main, et on fait passé l'élastique dans le filetage de maintien du mécanisme des mains obitsu. évidemment il faut enlevé cette espèce de pièce trouée avec une "plate" qui retient la main obitsu.

Petit conseil, s'armer de patience car pas facile à enlever, et en plus ça prend du temps si on fait les choses bien de manière à pas esquinter la doll en vinyle.

Voilà le boulot d'avant hier, hier et aujourd'hui. L'intégrale des photos de "Shocking Bimbo Angel" ici pour les vicieux ! XD...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire