lundi 8 février 2010

NOUVEAU FORUM ET NOUVEAU BLOG

Bon alors pour les niouses pas grand chose !

j'ai été sollicité par Agnès qui a finalement monté son blog de concours de dolls et son forum de dolls aussi.

donc voici le lien pour le blog DEFILE DE MODE, blog pour concours ouvert à tout type de doll on peut s'inscrire via ce blog ou sur pullipland.

Donc je fais partie des créateurs qui feront les créations uniques pour les gagnantes des concours trimestriels ! Alors venez nombreux et participez aux concours !

Agnès a aussi fait son forum UN AMOUR DE POUPEE qui a l'air super sympa. Donc, là aussi si vous voulez venir et faire partie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire !moi j'attends ma confirmation de connexion.

Et oui je suis de tous les forums (je suis déjà sur 7 forums) ! je sais c'est pur folie, à gérer c'est pas possible ! merci le 'edit' et le copier/coller !

voilà pour la pub ! merci à tous d'être venu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire