mercredi 24 février 2010

MYLENIUM

LA DOLL QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN !

Alors la voilà sur un corps tout nouveau ! c'est mon ancienne Dark-June WS... et là ! hop hop hop ! un petit coup de make up et la voilà métamorphosée en ....?

Bon et bien oui tout le monde l'a créée sur un moule Lishe, moi j'ai préféré le modèle Haruka pour ne pas faire comme tout le monde encore une fois, sauf que si puisque M, et bien je ne suis pas la seule à l'avoir concrétisée... (oh là là copieuse ! plagieuse !) et en fait c'est juste mon support à moi pour admirer ce superbe kimono que je peux admirer à chaque fois que j'entre dans ma chambre.


Voilà donc à chaque fois que je prendrai de belles photos d'elle... je posterai ici ! qui sait je lui ferait peut être d'autres vêtements en rapport avec ce qu'elle fait...

j'adore cette photo d'elle !

2 commentaires:

  1. si tu l'aimes toi aussi, tu as bien fait de passé le cap! Bienvenue à ta Mylene dans le monde de la résine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci merci. maitenant reste à savoir si je vais pousser le vice pour lui faire des sappes ! lol ! en tout cas elle pourra toujours présenté mes créas... une nouvelle top model à l'agence 'June'

    RépondreSupprimer