samedi 6 février 2010

HYBRIDATION OBITSU 50 CM - YUKINO

Bon après avoir parlé des hybridation possible sur du obitsu 60 cm, voici ce qui est possible sur du 50 cm !

Donc voici tous les bustes disponibles en 60 cm chez obitsu (parabox, mimiwoo sur ebay) :



de gauche à droite :

- le premier est le bust i-cup taille M stock qui est sur une DD que vous achetez sans make up, sans rien chez mimiwoo par exemple.

- le 2eme est un M-bust sans téton (un peu plus gros que celui de base, mais j'avoue sans téton ça le fait pas !) perso ! j'aime pas !

- le 3eme c'est le i-cup big bust taille XL (comme celui d'Angel !)


Bon ci dessous, voici Yukino (tête DD2 de volks hybridé sur un corps obitsu double joints 50 cm)
Ce double joint est le dernier né de chez parabox, franchement il est top, il tient tout seul debout si il est posé sur un stand en métal et les positions... elle pourrait faire les doigts dans le nez le kama sutra.

Petit plus : le corps ne grince pas comme le 60 cm et elle est vachement plus maniable et plus souple ce qui évitera de casser le squelette comme je l'ai fait pour deux obitsus en 60 cm...

Donc Yukino tient son bust de base qui est vendu sur la doll et elle porte le upper trunck bust.
Bon pour le terme ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi ce terme est employé et puis en fait j'en m'en fiche un peu. Ce qui importe c'est qu'elle remplisse les bonnets de son soutien gorge avec cette poitrine... qui a mon gout manque de tétons bien définis... et de profondeur !


Donc du coup, tentative d'hybridation : oui j'ai osé !je lui ai collé d'emblée une i-cup big bust taille 60 cm. Alors pour info il faut le faire passé par dessus celui de base ou elle est plate comme une limande, sinon on voit beaucoup tros la démarcation et la différence de taille entre le bust 60 et le reste du bust en 50 cm.

Petit truc à faire pour que les bras restent bien dans leur logement, il faut ouvrir les trous de passage des bras comme pour l'hybridation sur le corps volks sinon les petits bras du 50 cm n'arriveront même pas dans les trous du squelette et ça ne tiendra pas !

Bon comme quoi sur obitsu, rien n'est impossible la preuve, j'ai tout tenté avec mes obitsu et franchement ça le fait bien malgré tout. Bon ce qui serait top c'est qui sortent les mêmes paires de seins en big-bust comme chez volks qui ressemblent vraiment aux gros nibards dans les mangas japonais ! Donc va falloir s'armer de patience !

Bon voici quelques photos quand même où ma Yukino n'est pas déshabillée... ici sur son topic !

2 commentaires:

  1. :)
    Apres mainte réflèxction , j'en déduis que l'attirance pour les pointrines en vinyle doit apporter un grand succé ^^
    (j'en perd mon français du coup lol)
    En tout cas chapeau pour toutes c'est possibilité, car là (poste antérieurs), sa fait pas mal de solution offerte que tu nous montre.
    Merci :)
    (je passe sur Angel, pire que mes Dolls à elle seul hi hi hi)

    RépondreSupprimer
  2. bah on va dire que j'ai pas trouvé poitrine aussi belle et opulante sur des résines sauf ceux qui rajoute du nibard sur leur doll avec des résines à sechage à l'air et encore meme ça j'ai pas vu grand monde le faire. Maintenant quand on connait un produit comme je connais obitsu pour les avoir démonté, mal mené tenté des trucs de folie, alors oui, je préfère montrer toutes les possibilités pour tous les porte-monnaies que ce soit desing ou pas. L'important c'est que ça colle niveau couleur après les moyens...
    Et Angel pire que tes dolls? hum je sais pas c'est pas le même style peut être mais elle a été cash d'entrée de jeu au tout début, elle avit bien dit que c'était pas une sainte, bien que je trouve que ce nouveau make up lui va super bien (sans me vanter ! lol !), je trouve qu'elle fait moins salope bien qu'elle ose en montrer un peu plus (non c'est moi ! j'avoue je suis raide dingue de sa nouvelle hybridation et du coup, en ce moment je la flashouille quasi à poil !) je suis une perverse ! mais c'est pas de ma faute ! elle est pas belle mon Angel ? ssi tu viens à la fashion doll, je te la montrerai vac l'hybridation elle viendra en kimono car la robe noire est trop imposante et mon homme veut pas que je me charge inutilement... tu vas voir comme elle est belle !
    oh la la ce pavé ! bon j'arrête l'éloge d'Angel sinon elle va avoir les chevilles et la tête qui vont gonflés et va être insupportable !

    RépondreSupprimer