dimanche 3 octobre 2010

Lishe - Heaven & Selenne

C'est l'automne ! c'est la première journée de soleil ou je peux profité un peu et sortir mes bjd...

Depuis hier je galère a mettre du MSC qui ne veut définitivement pas se fixer correctement sur les mains de Selenne... du coup, il a fallu que je m'y reprenne au moins à trois fois et bon là c'est fait mais l'intérieur des mains est à chier. Du coup, quand je serai en vacances au printemps je les referais mais bon là c'est juste histoire de protégé un minimum.

Du coup, j'ai fait quelques photos d'Heaven, qui a revêtu ses habits d'automne ainsi que sa wig auburn. Tout est dans le site sur Shooting Heaven 2 dans "Automne", et pour Selenne et Babylon c'est dans shooting vampire/p3

HEAVEN








SELENNE
et ses nouvelles mains de vampire...




1 commentaire:

  1. Heaven <3<3<3
    Trop Belle ^^
    Selenne :)
    ps : le fond du site des shoot est vraiment nikel ;)

    RépondreSupprimer