samedi 23 octobre 2010

LISHE (Heaven)

Bon voici les nouveaux yeux de mon elfe topaze-lishe. Les yeux étaient destinés à June à la base mais vu qu'elle a les or glitters sans pupille qui lui vont mieux que des yeux silicones qui lui donne un regard de folle, c'est la topaze-lishe Heaven qui les prend pour compléter la custo elfe d'or.

Je ferai d'autres photos car elles sont pas terribles celles-ci prises vite fait à la lumière artificielle...

-












Edit du dimanche 24/10/2010











4 commentaires:

  1. c'est HONTEUX! on ne fait pas baver les gens comme ça: j'ai noyé mon clavier XD

    Elle est magnifique... Mais j'ai l'impression que les yeux sont un peu petits pour elle?
    Faut dire que j'aime les lishes avec de grands yeux

    RépondreSupprimer
  2. ps : Juliette, ils font de très bon claviers ETANCHE de nos jours et pas cher en plus :p

    RépondreSupprimer
  3. non c'est bien du 14 mm ^^ ce sont des yeux en silicone

    RépondreSupprimer