samedi 9 octobre 2010

LISHE (Babylon & Heaven)

J'ai enfin reçu mon corps dollzone cutties legs big buste après deux mois et demi d'attente.

Je devais présentement le recevoir le 21/9 et finalement je l'ai reçu lundi à 7h45 juste avant d'aller bosser^^ (Merci à mon formidable facteur qui s'aligne sur mes horaires pour me livrer pour pas que j'aie à me déplacer à la poste avec mon ticket ! il aura de belles étrennes à noël !)

Donc j'ai dans un premier temps, j'ai hybridé la tête de babylon sur le DZ avec les mains AOD et les anciens pieds d'Angel qui font 8 cm de long ^^ et donc finalement après photos, on a l'impression que la nana elle va s'envoler au premier coup de vent tellement elle fait frêle et en plus les panards et les pelles à tartes qu'elle a aux mains c'est pas l'extase. Les mains et pieds du dollzone sont beau mais ça vait jeune fille toute fine donc ça ne va pas pour une tueuse.




Finalement, c'est Heaven qui a hérité du corps. Elle se rapproche plus de l'ancienne elle est fine et bien sculptée et avec les parts topaze ça le fait superbement bien je trouve. En tout cas, elle a eu 3 couches de MSC de protection, et pour les poses c'est terrible elle tient tout seule.



Donc j'en ai profité pour lui faire quelques nouveaux vêtements en cuir or métal et en organza transparent étoilé or et pailleté.

Et voici qu'elle a pris la wig d'Angel qui lui va mieux qu'à Angel finalement (enfin ça ne fait pas la même chose on va dire ! elles se la partageront), donc elle a pris la wig d'Angel pour un shooting improvisé avec et sans bulles...













Ensuite, en fin de journée, j'ai peaufiné la nana en lui mettant un petit diams dans le nombril à ma reine des elfes...

tout sur mon site dans shooting Heaven p2

3 commentaires:

  1. ^^
    En tout cas l'ensemble dorée rend magnifiquement Bien en exterieur est au rayon du Soleil
    Heaven HUUMMMMMMM ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique.
    J'aime beaucoup la séance photo dehors.
    Mais qui faisait les bulles????

    RépondreSupprimer