mardi 19 octobre 2010

LISHE - Lancer & Babylone 2

Alors je sais ce que certains vont dire ^^ que je suis inhumaine, d'autres que j'ai de la chance de pouvoir jouer avec mes dolls et bien je vous dis oui pour les deux voilà ^^ vous avez entièrement raison mais si je ne le fait pas je sens que ça va être le carnage au taffe et merci Lancer et certaines de mes dolls qui me permettent de me défouler sans violences physiques ^^

Donc j'ai shooté ce matin pas moins de 300 photos pour ne garder que le meilleur ^^ pour 167 pages nouvelles sur la série Lancer ^^ que vous pouvez lire dès à présent sur mon site dans Story/Lancer p 7/p48 à 55).

Alors je sais y'a encore du cul évidemment et de l'action (c'est un peu le fond de commerce de cette story que j'ai voulu pesante limite étouffante), je sais que je choque certains ou certaines mais bon ce qui me choque pour certaines story que je lis sur MC c'est le manque de recherches sur certains sujets, ou le manque d'action cela dit ça ne m'empêche pas de suivre, de lire et d'aimer bien que je laisse de moins en moins de comments et que j'y vais plus trop non plus^^ ...

Mais les vampires, à mon sens, sont terriblement beaux et cruels, rapides, vifs d'esprit sans vergognes et scrupules ils sont choquants et inhumains enfin ils sont tout le mal et le vis, les choses malsaines que les hommes (humains) ont dans le coeur et l'esprit et Lancer c'est tout ça réunit. C'est pas Ed Cullen, c'est pas le gentil vampire qui engrosse sa copine pour la chérir pour l'éternité... ce serait le fils caché de Dracula de Ford Copola et Viktor (de Underworld) réunis. C'est la bête immonde qui rêve de tuer son prochain juste pour le plaisir de le faire souffrir et torturer le type qui aura commis la bêtise de violer sa femme et tuer sa fille.

Lancer c'est l'exutoire qui m'empêche de dire certaines vérités à des personnes plus haut gradées que moi au taffe (à défaut de leur dire qu'ils aillent se faire foutre profond et de ne pas leur balancer ma chaise dans la tronche ou les pousser par la fenêtre) car ces personnes (qui on une famille et des enfants) feraient mieux de fermer leur mouille et de s'écouter parler au lieu de faire des réflexions connes et douteuses. Il est la bête immonde qui est en moi et qui ne fait aucune concession sur certaines choses.

bon place aux photos et ceux qu'ils veulent lire
sont les bienvenus sur le site tout est en ligne ^^




















5 commentaires:

  1. Pas juste tu commence par ma réplique lol.
    Du coup sa me coupe l'herbes sous le pieds ^^
    Sa me plait passionnément se poste :D
    (Je me foule pas pour la peine hi hi hi )

    RépondreSupprimer
  2. Baveuuuuh baveuh... c'est malin, j'en ai fichu plein mon clavier! lol

    C'est trop magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. Doudou : ^^ oui je sais et j'ai devancé Nae-Chan aussi ^^ c'est pour ça que je vous le dit et j'assume.

    Juju : oui va lire mais tu vas pas être déçue de ta lecture, j'avais prévenu que c'était le dernier des salauds Lancer je vous l'avais dit ^^.

    RépondreSupprimer