lundi 11 octobre 2010

ABADON cosplay Jareth Labyrinth

Bon je devais mettre en vente mon Abadon dreaming mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme je vais certainement avoir besoin d'un perso c'est Cobra dreaming qui s'y collera. Pour cela re-maquillage du monsieur hier pendant qu'il faisait beau ^^.

Puis j'avais promis à quelqu'un la tête mais vu comme je l'ai modifiée, elle ne sera certainement pas vendable ^^ et comme en ce moment il n'y a rien qui me branche côté BJD ^^ ça tombe plutôt pas mal finalement.

Donc assez de bla bla et place aux photos.





Toutes les photos ici dans shooting Cobra / abadon Dreamong cosplay Jareth by amaeta design

3 commentaires:

  1. ça c'est un beau mâle! je dois avouer que je le préfère ainsi qu'en Cobra

    RépondreSupprimer
  2. ahhh heu...il vit toujours chez ses parents le p'tit?

    RépondreSupprimer
  3. oui ^^il vit toujours chez moi ^^ plus trop chez ses parents ou si ^^ si c'est moi que tu considère comme sa maman ^^

    RépondreSupprimer