mardi 19 octobre 2010

L'ANNIVERSAIRE DE CELYNETTE 2010 (par les furieux)

Bon à l'occasion de ce jour où je suis née hu hu ^^ tous (mes amis, copains et copines d'enfance, mes copines et amies et amis des fofos où je suis, mes ex) enfin TOUS les gens que j'aime et que j'apprécie beaucoup en fait m'ont souhaité mon anniversaire et je vous en remercie tous ^^ du fond du coeur. Je l'avais pas mentionné, j'ai dû laisser trainer des infos à droite à gauche en bonne faignasse que je suis trop la flemme de corriger certains trucs sur twiter ou face book ^^, cela dit ça me fait très plaisir que vous y ayez pensé.

Donc, tous qui me l'avez souhaité et bien mes résineux aussi me l'ont fêté à leur façon comme à leur habitude hein, je ne vous cache pas que certains mériteraient des baffes et d'autres des coups de pieds dans le cul mais bon c'est jour de fête. Ce soir je crame tous les calendriers pour ne pas qu'ils me fêtent pas la sainte Céline qui va arrivé comme une claque dans la figure (surtout avec les Furieux ^^)
















Voilà un peu à quoi j'ai droit avec mes résineux ^^ enfin bon côté cadeaux, j'ai eu de beaux dessins de mes enfants (trésors inestimables) dessins que je vais accrocher dans la cuisine pour les avoir en visuel ^^ et une super carte de voeux que j'ai trouvé ce matin sur mon msn de la part de JUJU ^^

Bon bah voilà hein ^^ tout est dit c'est bien trouvé je dois dire ^^ quand je l'ai reçu sur mon msn ce matin j'étais pétée de rire ^^

Merci Juju c'est juste parfait ! @^^@

C'est juste dommage que ce soit pas ou Lancer ou un de mes résineux ^^

En tout cas c'est pile au poil (sans faire de vilain de jeu de mots !)

DONC ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS POUR VOS VOEUX !

Je vous fait plein de gros bisous

6 commentaires:

  1. Rho je suis pliée. C'est bien qu'ils aient pensé à toi mais bon, il y en a clairement quelques un qui mériteraient des baffes!

    au moins t'as eu un gateau, c'est déjà ça.

    La carte, je pouvais pas résister ^-^

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ^^ j'aurai fait pareil ^^ Merci en tout cas elle est géniale, drôle et légère ^^ avec un humour bien ras la... la... heu les paquerettes... quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Avec ma carte et le chat, je suis loin, lol!
    j'adore l'humour de tes furieux mouhahaha

    RépondreSupprimer
  4. j'aime pas dire bonne annive le Bon jour ^^
    Bonne Anniv Célynette ;)
    ( en vrai j'ai pas mémmoire des dates, et pour avoué j'ai même souhaité avec une semaine celui de ma Mère lol. Donc je déroge pas à la règle hi hi hi )

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est pas grave, c'était pour moi l'occaz surtout de faire un truc avec mes dolls qui change du truc pesant comme la stoy Lancer

    RépondreSupprimer