vendredi 2 juillet 2010

LISHE - FEES ET DEMONES

GARDIENNE DES MONDES MAGIQUES

(hybridée Topaze parts sur corps Faco)


Elle n'a pas encore de nom, car je lui veut un nom sympa, flamboyant mais pas prise de tête à se rappeler parce que mes guerrières elfes j'en ai oublié leurs noms elfiques tellement j'utilise leurs noms de fleurs^^

voici la photo de référence pour refaire le make up de ma lishe blanche :
Bien que Bloom des winx club soit assez mat de peau, la mienne est blanche comme plâtre mais bon c'est pas grave je n'ai que du white skin à la maison et ça me conviens parfaitement (à part 4 exceptions). J'ai commandé l'organza bleu changeant pour lui faire la même robe bleue turquoise et les ailes^^.

Provisoirement elle porte la wig courte iple house orange carotte, en attendant sa wig longue^^ bien que celle ci lui aille comme un gant je préfère la voir avec de beaux cheveux longs.

... et pour les yeux et bien finalement j'ai opté pour les yeux bleu ciel holographiques destinés à ma sirène mais la sirène portera les bleu marine pailleté holographiques.

Bon ça ne se voit pas encore trop mais j'ai pailleté les parts soom ^^ et le make up aussi, les yeux, paupières et bouche.

Voilà la nouvelle fée topaze lishe plus pimpante, rafraichissante et mutine ...










avec une crinière en mohair sur cuir :







... tandis qu'Heaven a gardé son look et troqué la robe de fée et arbore dore et déjà des cornes de diable rouge dans une tenue noire transparente à damner tous les anges...



et une tenue de cuir plutôt suggestive...







4 commentaires:

  1. C'est Heaven qui va jouer les babylon?

    RépondreSupprimer
  2. non. Babylon est démontée. j'ai recu le surfacer blanc pour elle et le bleu pour armnoide^^ donc j'ai aussi armanoide a faire ^^ je 'avais oubliée

    RépondreSupprimer
  3. Ohh Oui le cuire lui va si Bien a Heaven ^^
    mise a par etre une Lishe , La Fée blanche n'arrive pas à la chaville d'Heaven ^^
    <3<3<3
    Mais elle est bien Belle aussi ;)
    (le mohair lui va vachement bien a la 1er wir :) )

    RépondreSupprimer
  4. oué tu dis cela parce qu'elle a des gros seins ^^
    j'ai refais heaven mais dans des tons plus tendres pour aller sur le white skin ^^
    Heaven s'en va voler vers d'autres contrées...

    RépondreSupprimer