vendredi 9 juillet 2010

chantier sirène 2 et narae tan

9 juillet 2010
JOUR 1

Bon jourd'hui j'ai pas perdu mon temps ^^ je suis allée m'installer dehors pour faire mes bjd ^^ donc j'ai pris les 3 bjd concernées et hop là avec la boite à trucs, les outils et les pastels et hip hop Momo c'est parti !

Donc là c'est le corps de ma 2e sirène qui sèche sur le fil à linge !

je sais on ne voit rien !

bon en résumé y'a des arabesques elfiques représentant des vagues
c'est très suggestif ^^ mais je ne voulais pas d'un truc trop chargé
ou "too much" déjà que le blush il est bleu et voyant O_o


de près

Les machins bleus c'est la tablette de chocolat car c'est une sirène de compète que j'ai une tueuse agressive quand elle veut^^. Elle a des tétons bleus oui aussi ! bah c'est une sirène hein ! et puis j'en ai marre des tétons roses !

Les machins noirs sont ses branchies ! oui je sais c'est monstrueux ! berk ! O_o ...
... on en a rarement vu des branchies à cet endroit bah c'est tout nouveaux j'avais envie de changer ! oué fini le temps des sirènes parfaite ! par contre si elle rencontre un mec il ne pourra pas la tenir par la taille hu hu ^^ sinon elle va étouffer !

bon passons ! dans le dos n'est pas symétrique et c'est fait exprès sachant que les vagues ne sont pas les mêmes^^ le corps humain non plus ne l'ai pas symétrique, les BJD le sont elles, donc on va pas faire dans la géométrie car je n'aime pas ça du tout (à part dans les effets miroirs pour les photos ou les robots ^^).

En plus ce qu'il faut savoir c'est qu'à chaque petit rond il va y avoir un strass diamant irisé de collé donc on va pas trop surchargé, ce n'est pas un zèbre non plus.


Donc je dois passer la deuxième couche de pastel gris pailleté métalisé. Je ferais cela demain au soleil dans le jardin ^^ .
Voici les parts que j'ai blushée en bleu turquoise ^^ oui j'adore ce bleu. Ca ne se voit peut être pas mais étant une inconditionnelle des paillettes (surtout pour tout ce qui est elfique et emprunt de magie), les parts transparentes sont paillées en gloss diamant irisé.

J'ai étalé avec mon coton tige qui m'a servit à faire le blush du bleu donc il y a un peu de bleu. L'effet est très diffu et fantomatique, ça ne surcharge pas trop visuellement.

Je devais en mettre sur les lignes du tatouage mais finalement je ne vais pas le faire sinon elle va ressembler à un sapin de noël ma poissonne et bon faut pas abusé ! A force de briller de partout on ne verra qu'un gros halo de lumière sur les photos.

Bon voici Heaven démaquillée ! donc faudra que sa prochaine proprio lui passe encore un coup de dissolvant car il reste encore des merdouilles mais dans l'ensemble elle est propre dedans et dehors. Le corps avait été nettoyé et protégé avec 2 couches de MSC mais bon rien n'empêche de la décrasser à nouveaux et de refaire tout à zéro ! Hein n'est ce pas Juju qui jubile de l'avoir eu finalement ! avec mon 1er cobra en NS hu hu ! copieuse ^^

va pas croire que tu auras les autres ! il en faut pour Merryl qui commence à avoir des goûts prononcés pour les femmes aquatiques et les soom parts elle aussi ^^ si jeune et oui je sais ! les chats ne font pas des chiens ou inversement !

donc Heaven oui mon elfe avec les topaze parts la voici sans le make up, c'est devenu une coquille vide son âme est dans la seconde elle retrouve une nouvelle jeunesse en white skin^^ elle promet pleins de bons moments avec de nouveaux habits aussi ^^

Liah est en phase de reconstuction faciale ^^ la pauvre je lui ai limé la tronche de l'autre côté bah oui pour harmoniser les lignes et avec mes super ciseaux de manucure hyper pointu et qui coupent super bien j'ai tracé les lignes de la bouche du creux sous le nez pour passer un coup de meuleuse pour aplanir les angles et refaire les bombés et les creux ^_^ ! .

j'ai refait l'arrête du nez mais va falloir égaliser un chouillat mais bon pour la première moitié de l'après midi faut pas non plus demander la lune et demander à ce que ce soit fini ^^

je lui poncerais les joues à la toile Aymerie de manière circulaire pour peaufiner le grain de peau et virer toutes ces affreuses trâces de ponçage barbares.

faudrait que je prenne LA en photo de profil pour calibrer car du coup cette narae restera une narae puisque c'est sa marque, m'enfin quand on regarde les têtes chez narin doll, elle aura plus trop rien à voir avec les naraes communes ^^


Demain je ré-attaque une nouvelle journée identique à celle-ci donc je mettrai à la suite mon travaille pour ne pas avoir 15 topics sur le même sujet !

... déjà qu'il y en a une qui me traite de virus car quand elle tape lishe sur google, elle ne tombe que sur les lishes^^ (7 pages en plus O_o) [bah c'est pas de ma faute si un des mecs de chez google et un autre du journal Le monde ont trouvé mes articles intéressants et qu'ils m'ont référencés partout O_o]

Y'a des jaloux quand même ! On ne me lit pas sur Matériel Celeste ha ha faut bien que je sois quelque part ! pff c'est du grand n'importe quoi !

Bon la suite deux mains après ce super article intéressant et délirant !



10/07/2010
JOUR 2

on efface tout et on recommence parce que le blush trop voyant finalement la nuit porte bien conseil. c'est pas type top, je peux faire tellement mieux ^^

donc voilà le nouveau travail :










donc c'est l'ébauche crayon. Je dois tout repasser en gris argent pailleté et mettre les strass. colorer certaines partie et faire la tenue métallique string et soutif ^^

donc voilà pour aujourd'hui.

12/07/2010
JOUR 3

la planète ne s'est pas faite en un jour^^ et bien la sirène non plus hu hu ^^ j'ai surligné les traits gris avec une gris argent pailleté et protégé au MSC.

Alors évidemment, pour le moment ça fait chelou ^^ puisque que je procède par parties. Donc là c'est la façade avant inférieure bassin et jambes). Ca avance pas vite mais bon je veux pas faire le make up comme un bourrin surtout que là je tiens mon idée donc petit à petit l'oiseau fait son nid comme dit le proverbe ^^


j'ai vu la tête elle est ... wahou ! trop belle ! comme faudra que je case les oreilles parts cass va falloir que je retravaille les oreilles juste ! mais je ne montrerais pas la tête tout de suite car je veux avoir fini le corps et les oreilles de la bestiole ^^.

alors ma suite de la narae !

Je l'ai poncée avec une petite ponceuse de maquettiste. J'ai refais les lèvres j'ai descendu les joues pour les aplanir et les rendre homogènes entre elles.

j'ai retravailler l'arrête du nez et sous le menton. Il va falloir que je réajuste la partie droite de la lèvre suppérieure ensuite, que j'agrandisse les narines un chouille, et que je passe la toile Aymerie pour affiner le grain.



j'adore cette photo ci dessous. elle n'a pas encore le maquillage mais je commence à la voir. elle commence à avoir visage humain.












Donc sur cette photo ci dessous, on voit qu'il faudra ajuster vers la gauche la lèvre inférieure en fait pas supérieure.

j'ai du aussi creuser pour relever le nez car elle a tellement été poncée la pauvre qu'elle avait la tronche d'un boxeur qui s'est fait défoncer avec une déviation du nez et un aplatissement genre boule dog.

donc voilà pour ce soir.

8 commentaires:

  1. la tete ? Elle a perdu la Tete !!!
    La Sirène ^^
    tu t 'en sort bien pour la Naraé en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller chercher la tête et la garder en otage: Laura et la tête d'Angel ou je ne la renvoie pas gnark gnark

    Un jour, je référencerai toutes les recherches que j'ai pu faire et qui m'ont ramenée à tes dolls. Virus va! Même en cherchant des tenues des milles et une nuits!

    Je récupère Cobra et Heaven, j'aurai les autres aussi gnark gnark gnark

    Chapeau bas pour la narae, tu as bien bossé dessus. Et le dessin de ta sirène aussi.
    Moi, perso, y a juste les branchies que j'aime pas et les abdos un peu trop présents. A part ça, j'adore. Même les paillettes sur les parts!

    RépondreSupprimer
  3. elle à eu quoi a son nez ta narae? tu as mordu dedans ou elle s'est prise un pelle?

    tu as le bonjour de ta tête mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  4. oui n'est ce pas^^ elle va avoir plusieurs fonction et plusieurs têtes en fait comme toutes mes dolls en ce moment ! je largue en vente tout ce que je ne veux plus et je garde les caméléons^^ à plusieurs têtes et plusieurs persos

    RépondreSupprimer
  5. Et ben, on voyait pas les photos de l'ancienne proprio de la narae, mais ouais, elle a été torturé ! Bonjour le corps ! En effet, y a du boulot. J'ai conseillé à la nana de ponçé mais pas avec du gros grain ! La mienne je l'ai ponçé et tout est revenu nikel. Ta narae a un profil de la nabi kiss, tu trouves pas?

    RépondreSupprimer
  6. maintenant que t'en parle oui tu as raison. En plus je suis en train de ponçer au feeling ça veut dire que j'ai aucune doll en visuel pour tout refaire donc ce sera la surprise au final^^

    RépondreSupprimer