mercredi 30 juin 2010

LISHES (Heaven 2) - LAURA NEW MAKE UP

depuis hier je suis dans le tri et le grand ménage... après avoir virer d'immonde fringues ratées pour bjd dont je ne me sers plus et dont je ne me servirai pas, j'ai décidé de modifier toutes mes fringues SD pour faire en sorte que mes MSD rentre dedans. Donc c'est chose faite, tous les bustiers (des plates, il y en a 15 !) et bient toutes mes dolls peuvent les porter les mini-fées comme ma nabi, ma luts jusqu'à la AOD qui est le plus grand corps que je possède.

... heu ! non le plus grand est ma 2nde sirène mais elle ne portera pas les fringues des filles ^^

donc ensuite démentellement d'armanoïde pour récupérer les mains et pieds du corps luts d'heaven que j'ai mis en vente hier, ensuite aaaprès le graand triii bah il semblerait que j'ai encore de la place pour plein de dolls ^^ hu hu ! non ! je pense que je vais m'arrêter là un petit moment en fait^^

il faut que je remonte babylon qui est dans une boite en pièces détachées.

j'ai changer quelques dispositions de cadre aussi pour réorganiser sur mes murs ^^.

aujourd'hui c'était journée make up ^^ alors pour faire aller la tête d'heaven sur le corps faco plus facile à interchanger pour les topaze parts... j'ai décidé de blanchir la tête par dessus le make up de kikyô ! et bien bonjour le carnage c'est hyper moche. ça ne se voit pas trop en photo mais en vrai c'est pas viable.

Du coup, j'ai ouvert plus proprement la tête lishe dreaming white skin que j'avais acheté à La Pierlé sur MC et hop, voici ma nouvelle Heaven :

voici l'ancienne ^^

voici la mienne qui rigole moins, celle de Kikyô est quand même plus belle. enfin bon voilà quoi ^^ je me demande si je ne devrais pas lui envoyer ma tête pour qu'elle me la refasse ^^.

Les sourcils sont nickels mais la bouche ! bof faut dire que je fait tout au pastel et ça n'a pas le même rendu que l'acrylique. Encore faudrait il que j'en ai et que je sache peindre correctement ...^^ enfin pour un premier c'est pas si mal mais il va falloir que je m'améliore^^.




On la reconnait quand même mais bon! et puis faire un autre make up je sais pas j'adore la tête qu'elle a^^. donc je ne pouvais pas ne pas refaire le même sauf que sur les lèvre j'ai mélanger du rouge avec du marron presque bordeaux et du or.





Pour le coup, dans la foulée, je me suis tapée Laura qui je dois dire est finalement super mieux qu'avant et pile poil comme je le voulais (mais je ne le savais pas avant ! XD !) bah y'a pas de mystère, on s'améliore vraiment quand on refait et refait !

Donc j'ai pris modèle sur la tête Event de luts et surtout sur une photo du manga papier de City Hunter et Angel Heart pour bien avoir ce regard mi triste, mi rêveur...

pour les paupières et les lèvre j'ai fait un rose très pastel que j'ai sur-dosé et estompé pour avoir un rendu naturel et hop, coups de fixateur...

...et la voilà la belle Laura !


...qui s'ennuit...

...qui lit une BD de Solkeera ^^


...quand tout à coup Nicky débarque pour la sortir de ses rêves...

pour un shooting improvisé à deux ^^




demain ! je continue ma sirène qui n'a plus de tête pour le coup, vu que c'est ma nouvelle Heaven. Pour ceux/celles qui se demandent ce que je vais faire de l'ancienne ? bah je sais pas^^

3 commentaires:

  1. Très belle Laura!
    Fameux rangement!
    Chapeau bas madame! Mais, pitié, rends son visage à Heaven: je suis toute chamboulée de la voir ainsi! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. non mais Heaven 2 c'est vraiment No comment ! y'en a qu'une et unique c'est celle que j'ai racheté à Kikyô donc demain si l'homme part taffer pas trop tard (à 9h00 du mat et non à 13h) je démaquille la lishe topaze que j'ai fait car j'i fait un rêve et je l'ai vu et le blanc que j'ai mis sur ma Heaven je le retire au coton tige comme dans les fouilles archéo. et elle est déjà sur un nouveau corps (DD volks mega bib bust^^) avec les cornes de démons et elle restera Heaven et son frère le El sera le démon et elle l'ange^^

    RépondreSupprimer