samedi 24 juillet 2010

Mike & Even'Star : Princess & the frog

Bon hier je suis prise la tête sur une robe en organza, j'en suis pas super satisfaite ^^
C'est la robe de the princess and the frog...
voilà le résultat ! je pense que je vais tenter un autre modèle ^^









pour l'intégrale des photos c'est sur mon site dans shooting/2 elfes,
idem pour lire les dialogues
=^.^=

4 commentaires:

  1. Ecroulée de rire face à la tete de la grenouille, lol.
    Bravo pour ta couture et tes superbes photos.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été lire sur le site!
    Trop bien! ("c'est pas de la bave, c'est du MUCUS!")
    Ces 2 là ensemble ça promets!

    RépondreSupprimer
  3. Glover : merci cela dit la robe je suis pas fan finalement ^^ je vais en refaire une autre mais à mon idée cette fois^^

    Juliette : oui ça va encore dépoter grave dans le caractère bien trempé de la miss un peu comme le frangin^^

    RépondreSupprimer