mercredi 7 juillet 2010

LISHE - MAKE UP DEFINITIFS

AVANT LE GRAND DEPART D'HEAVEN ^^


Oui vous avez bien lu, Heaven s'en va ^^ elle partira quand je l'aurais entièrement démaquillée.

J'en ai refaite une nouvelle finalement en m'inspirant de l'ancienne avec qui j'ai eu de beaux moments et avec laquelle j'ai épuisé toutes les possibilités.

Du coup, mon homme m'a donné son avis sur le make up de ce matin qu'il trouvait trop chargé et trop rouge pour la paleur de la résine. Je l'ai donc refait (et oui faire et refaire ^^) et du coup j'ai refais toute ma brochette de Lishe et là ! je crois que c'est la dernière des dernières boutures. Je n'en changerais pas de make up^^

Donc voici les fameux...


HEAVEN 2 :




une autre fée qui partagera le corps faco d'Heaven ou alors je l'hybriderais sur un obitsu 50 cm fille à double joint ^^ ça peut le faire je me dis et ça offre plein de poses^^.

Le make up est inspiré de Bloom du Winx Club mais ce n'est pas Bloom !

Voici la petite soeur de Yullion : Even'Star (Evening Star : étoile du soir)
lui l'appelle Dulcée ou Dolcé ou petit coeur



Lady
qui a été poncée sur les lignes de moulage (ça fait déjà plus beau)
remaquillée, un petit strass dans le nombril et les oreilles percées
(toutes ont les oreilles percées maintenant, même les autres BJD)






Une Lady
endormie complètement accablée par la chaleur






provisoirement j'ai fait tenir les cils récupérés avec de la pâte à fixe en attendant un nouvel arrivage de cil^^

Si vous avez des noms à me proposer, n'hésitez pas

sinon ma nabiya que j'attendais est repartie aux USA car à Chrononaze ils ont pas voulu venir jusque chez moi ou la douane je ne sais pas l'ont bloqué et ré-expédié^^ on pourra dire qu'elle aura vu du pays !

4 commentaires:

  1. J'ai eu peur un cour moment ^^
    Mais Heaven reste Heaven <3<3<3
    (recadre les yeus ;), elle louche un peu lol )

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'avais laissé un commentaire aussi?
    Avec les noms pour la sœurette...

    RépondreSupprimer
  3. voui mais je crois que je sais plus ou il est ou alors mon blog a bugué car j'avais validé l'entrée et y'a rien hu hu ^^
    plus nulle que la reine des blondes tu meurs

    RépondreSupprimer