mardi 30 mars 2010

les GUESTS (opale@doudou/spinel et urquart@llysewein)

On continue dans les commissions coutures...

certains essaient de s'accaparer les faveurs des filles...

d'autres piquent de grosses colères ! d'ailleurs Doudou, je crois qu'Opale a une revendication à faire ! je ne veux pas me mettre de son côté et briser vos liens ^^ mais sa revendication est un peu ... comment dire... légitime ! tu comprendras en lisant la story "deux males chez les furieux" dans leur topic en page 2 ou 3 je ne sais plus...^^



voilà donc boulot...photo... dodo... (entre temps c'est les momes, l'école, les courses à carrouf entre deux essais de couture avec une machine capricieuse !) mais bon...

demain c'est repos enfin je crois et c'est le retour de la mini bayonnetta dans ses foyers ^^

j'en connais un qui va être super content ^^ faudra nous faire de super photos aussi hein ! voilà c'est tout pour aujourd'hui.


story de 2010






































































































 

2 commentaires:

  1. ^^
    Si il pleut pas il y aura de la photo :)
    Heu l'idée d'un mec ma traversé l'esprit, mais pas encore le moment lol.

    RépondreSupprimer
  2. ah bah j'ai hate de voir ^^ (celine en mode curieuse)

    RépondreSupprimer