vendredi 26 mars 2010

ANGEL (big bust volks) + lolita dress black

BIMBOLAND BONJOUR !

Tout d'abord pour commencer UN GRAND MERCI A NAE CHAN grâce à qui j'ai obtenu c'est 3 beaux big bust de chez volks en nomal skin pour aller soit sur le corps de June et sur le nouveau corps d'Angel (mon autre corps DD2 volks normal skin).

oui, pour la story je vais avoir besoin de lui changer les nibards souvent ^^ donc quoi de mieux que le volks qui fait de très belles paires de seins comme dans les mangas.

donc voici les bestiaux :

le big bust 01 il me semble (enfin il est comme le normal mais en plus gonflé)


le big bust type 2 ou les seins sont comme ceux ci :
(passé chez nip / tuck) mais qu'est ce qu'ils sont beaux !

et ça celui en taille absolument normal :


voici dans l'ordre : le normal bust/big bust type 1/type 2 :

et Angel n'a pas pu s'empêcher de s'emparer du type 3 !

la voilà qui fait la belle !



et du coup ensuite s'est ensuivuivi d'un essayage façon bimbo de toutes les sapes que j'ai pas l'occasion de mettre qui sont neuves, certaines ont failli passer en vente mais finalement je garde ^^ car ça lui va trop bien aussi le style manga et lolita gros lolos !

donc dans le cuir destiné à la base pour june ! :



dans une partie de la robe lolita acheté il y a un certain temps...

avec la jupe en prime ! oui elle a tendance à prendre que le minimum de fringue ^^

dans le futur outfit de ma vampire ^^

et dans une toute nouvelle tenue qui offre plein de possibilités comme je les aimes avec bustier en prime et jupon tulle qui pourra servir et sur jupe style rozen maiden pas trop gnian gian en plus. top !





voilà c'est tout pour aujourd'hui !

2 commentaires:

  1. Oh My God ^^.
    C'est Simplement ENORME hi hi hi.
    C'est plus que du monde au balcon là , sa va etre une Emeute lol.

    RépondreSupprimer
  2. au moins je suis sure de gagner le concours du t-shirt mouillé ! oui et, plus c'est énorme mieux c'est ! y'en a deux qui vont plus se contenir seul le delta va pouvoir les écarter d'elle...

    RépondreSupprimer